Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Mon premier (VRAI!) baiser.

Aujourd'hui, j'ai passée un CAP avec mon mec. Sa fait 1 an kon sort ensemble et je me suis enfin rendue compte que jetais prete a l'emballer ! C'etait tellemnt romantique ! Au debut, on ete chez lui sur son lit et il a commencer a me faire des carresses sur les joues et le cou, tout en continuant a me regarder tendrement. Il s'est rapprocher et m'a embrasser , quand sa langue est rentrer dans ma bouche, le stress est retomber ! c'est aller tout seul, javais tellement eu peur pour rien ! C'etait super, bien sur on a continuer mais malheureusement ma mere venait me chercher 30 minutes apres... dommage mais bon demain je vais aller le voir , lui parler comme d'habitude, jespere kil a aimer sa et kil voudra bien reccommencer ! Bisous bisous !

08/01/2013 à 23:33

Répondre à ce message

Répondre  Th0mas20100   09/01/2013 à 19:11

Ce poste n'a rien a faire là ! Et un p'tit smack c'est déjà sa mais pas la peine d'étaler ta vie sur les forums..

Un sourire c'est pas chère et sa fait plaisir :)

Répondre  Middays   11/01/2013 à 20:27

Oui c'est vrai, je ne vois pas ce que ton post fait dans la catégorie Cannabis oO
Puis bon, c'est bien gentil mais ce n'est qu'un bisou, il n'y a aucunes questions, demandes de témoignages... Ton post n'a vraiment rien à faire ici

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   21/01/2013 à 19:53

Mais voyons c'est facile de confondre une image de feuilles de canabis et un couple qui s'enlace 8D!!!

*SBAFF*

Répondre  Fanie456   04/04/2013 à 03:51

Oh, mais si elle est contente de son preminer vrai baiser, elle a le droit de le partager ! ^^ Mais, c'est vrai que c'est peut-être pas le meilleur endroit pour le dire.

Pour plus de détails ou pour des questions plus distrète, venez en PV <3

S'inscrire