Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

La psychiatrie peut aider mais après ?

Il faut se dire une chose importante aussi , maintenant je peux le dire merci à la psychiatrie ! en gros quand on réfléchit bien , si on entretien un patient car c 'est vraiment comme si il m 'avait conserver ces psys et que le jour venu que tu la croises vraiment cette maladie car j 'ai vraiment réussi et enfin compris ce que vivait la maman de mes enfants comme si la personne était " DIABOLIQUE " toujours le besoin de s 'éteindre , de se défoncer avec tout ce qui passe sous la main mais la seule chose que je n 'ai jamais commis et que j 'ai subi , c 'est de me faire frapper par une femme ! La maman de mes enfants devait la sentir venir à temps car je ne me rappelle pas d 'avoir été dans tout ces état là ( hystéries , délirium ) mais jamais homophobe à ce point et maintenant je peux comprendre car j 'arrive à me mettre à sa place la pauvre femme avec tout ce qu 'elle a assumer à tel point que je me demande si ce n 'est pas contagieux cette maladie mais en attendant le nombre d 'innocent qu 'elle a réussi à faire mettre en prison à sa place comme celui qu 'elle a demandé de me casser la " gueule " et de mettre le feu à sa place où alors celui qui a planté mon pote , le père de son fils par six coups de couteau ( lui a évité la cabane ) mais pour dire s 'il y a pas abus de faiblesse avec les coupables car il avait tous des sérieux problèmes psychiatriques donc forcément c 'est peu être un jeu pour elle mais pour les victimes , je ne crois pas et moi dans l 'histoire forcément qu ' elle me prenait pour un " TARE " mais je le connaissais très bien son petit manège mais la seule chose que je ne comprends pas c 'est pourquoi cette femme est elle aussi dépendante du cannabis ? peut être , je lisais dans un article que le " shit " développait l 'intelligence des bi - polaire car elle se dit bi - polaire encore une qui aurait dû être scénariste dans sa vie comme me le disait la maman de mes enfants quand il fallait décommander quelque chose d 'important ( un R-V par ex ) , je fumais pas mal à l 'époque et elle pouvait compter sur moi .C 'est comme dans le travail , pour les recherches d 'emploi , je n 'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie mais là dessùs côté professionnel aucun problème, le gros MITO , j 'avais tout fait et les patrons gobait toujours mais voilà je ne le faisais pas avec la gendarmerie par exemple comme elle , elle l ' a fait pour soi-disant " violence conjugale " , je lui aurais donné coup de pied , coup de poing et pourtant sur la tête de mes enfants jamais de la vie je n 'ai touché une femme , pour que les autorités gobent toute son histoire préméditée soit c 'est pour la réputation de son père qui est chef des sapeurs pompiers de sa ville à mon ex où alors ils ont vraiment une dent contre moi tout en sachant ce que j 'ai comme projet d 'association loi 1901 avec les jeunes et surtout que je n 'ai aucun parti politique !!!

12/04/2013 à 00:16

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   13/04/2013 à 00:09

Je suis pas trop certaine d'avoir tout comprit...Tu sais, une mise en context ne serait pas de trop...Est-ce que t'as une question..? Enfin. Non finalement j'ai vraiment rien comprit...

Répondre  Middays   13/04/2013 à 20:18

Pareil, je n'ai pas compris la question (s'il y a) ou tout simplement le but du post.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Syllvs   13/11/2016 à 12:32

Désolé, mais la problématique décrite est vraiment illisible pour nous (du moins, pour moi, en tout cas) ;

Est-ce que ce serait possible, pour toi, l'auteur, de résumer, ou même juste d'aérer un peu ton témoignage ?

D'avance, merci à toi !

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire