Bonjour à tous !
Étant consommatrice de cocaïne, je tenais à vous apporter mon témoignage sur cette drogue dure qui est une véritable saloperie (appelons un chat un chat).
Je souhaite arrêter la drogue, ce qui est loin d'être évident.
Je me suis retrouvée à l'hôpital car j'étais au bord du suicide.
Bref. J'ai pris mon premier rail en soirée et je le regrette, car à chaque fois que je me dis que c'est la dernière fois et on finit toujours par craquer.
Le manque est insupportable à gérer, surtout si l'on est dépressif et qu'on a déjà des problèmes d'alcool.
Si vous en prenez, arrêtez au plus vite avant que cette merde prenne trop de place dans votre vie.
Et ne partagez jamais vos pailles, gardez toujours la votre, inutile de se transmettre l'hépatite B ou C dans une trace.
Il est faux de dire que la cocaïne ne rend pas accro. Comme toutes les drogues dures, la dépendance s'installe et c'est très difficile de s'en débarrasser.
De plus, cette saloperie coûte extrêmement cher, résultat : des narines explosées, des mauvaises fréquentations, des dettes insurmontables et une vie de crevard que personne ne mérite.
Ne commencez jamais, n'en prenez jamais. Ça paraît simple, si on vous en propose, il suffit de dire "non" et d'être ferme là-dessus.
On ne le dit peut-être pas assez, mais la drogue est loin d'être une solution, au contraire, elle accumule les problèmes.
Voilà voilà, j'espère que mon témoignage en aura refroidi plus d'un.
Personnellement je vais bientôt aller dans une clinique spécialisée pour me faire désintoxiquer car je lutte et je veux me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise toute seule.
Bon courage à tous ceux qui arrêtent la drogue !
Angie.
24/02/2014 à 18:09
Répondre à ce message
|