Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Question...

Je voudrais savoir à quel âge vous avez touché pour la première fois à de la drogue (sans compter le tabac, bien entendu ^^).

Avez vous pris beaucoup de drogue la première fois, ou juste un peu ?

Il y a til eu des effets particuliers ?

03/11/2006 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  cool-t   04/11/2006 à 13:42

moi g fumé dla beuh et du @!#$ la première fois à 15ans.en ce ki koncerne lé effets ba t un peu shooté, sonné et ton ten de réaction et plu lon.
tu rigole pour rien ossi. et tu di nimporte koi, mai tinkiète tu par pa en live kome ac d drogues durs. bisoux !

Répondre  St3fOu   04/11/2006 à 14:41

la premiere fois ct un joint a un festival javai 14ans ca ma pas fait grd chose

Répondre  mimifer25   04/11/2006 à 20:42

15 ans

Répondre  EmoxX   05/11/2006 à 00:26

Hey toi.. Ben moi j'fume assez souvent d'la beu et du @!#$.. xD
J'ai essayé pour la premiere fois y'a deux mois.. Dc j'venais d'avoir 15 ans j'precise.. lol.. Donc bah j'ai fumer un "demi-join" j'sais pas tro cmt on dit.. Et bah ca m'a rien fait ..

Répondre  LuxApple   05/11/2006 à 13:53

J'ai commencé à 12 ans la beu, pour suivre ensuite avec blindé de trucs :].

La première fois j'ai juste tiré quelques douilles.

Répondre  VavaL   05/11/2006 à 22:53

Trop jeune: 12 ans.

Répondre  spirale   06/11/2006 à 20:32

A 13 ans pour le cannabis, 10 minutes apres je me suis endormie ^^ Pourtant j'avais pas beaucoup fumer !

Répondre  bitch_92   07/11/2006 à 00:45

Euh... la beuh et le @!#$ c'est pas la mm chose??? o.O

Répondre  loveuz34   08/11/2006 à 20:11

Moi, premier pet vers 14 ans et demi, donc pendant ces vacances d'été, et j'peux te dire que c'était génial ^^ je m'en souviendrais toujours je crois, c'était mon père qui avait fait une petite soirée, il avait invité ma mère ( sont séparés ) une copine a lui et d'autre gens, et cette copine a lui je m'entend super bien avec sa fille qui a 16/17 ans... et j'étais avec une amie a moi, et on voulait touché pour la première fois a de la beuh, donc je vais voir la fille et je lui dit " heu scuse mais t'aurais pas quelque chose a fumer ? " elle me repond " oula sisi t'inquiete j'ai tout ce qu'il faut j'ai refait le plein aujourd'hui "
Ok Cool :p la soirée s'annonce particulierement super...
Bon, c'est pas tout ça, mais j'étais pressé de voir les sensations que ça pouvait donner donc, mon amie et moi allons voir " X " et on est allés se caller dans un coin :) et on a fumer fumer fumer, au début j'étais trop heureuse...
Ensuite, quand on est allées avec les parents pour bouffer, je commençais a flipper, en plus j'avais plus de salive dans la bouche ( donc les effets que j'ai obligatoirement maintenant, comme je fume régulierement )
ensuite, a table, j'étais completement morte, je zappé carrement que je vivais ^^ je m'endormais des fractions de seconde, et mon amie aussi, X nous regardais en rigolant, et moi j'essayais de tenir le coup mais j'étais trop crever, alors après mangé je suis allé dans un hamac et j'ai attendu que le temps passe, je rigolais pour n'importe quoi, après j'ai badé toute la soirée... -__-
mais quand j'y repense j'ai toujours le sourire
Ha la beuh (L)
Voila :)

Répondre  LeChaat   06/01/2007 à 03:52

euh moi c'était à nouvel an de l'année dernière, avec mes parents mdr (non j'ai pas fumé avec eux, mais ils étaient là, et dans le même état que moi) et c'était trop drôle.. j'avais 15ans donc

S'inscrire