Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

black devil, pink elephant

salut, je voudrait savoir qui en as deja fumer, et si c'est aussi toxique qu'un clope normal ou quoi...

moi j'en est acheter hier pour gouter, et je trouve que c'est beaucoup plus leger, et qu'on as tendence a tirer 2X plus dessus...

04/11/2006 à 10:26

Répondre à ce message

Répondre  St3fOu   06/11/2006 à 18:55

je trouve ca bizarre jaime pas (jaime pas les colpes en général en ft^^)

Répondre  spirale   06/11/2006 à 20:31

Exact ! On sent moins le gout du tabac...c'est un piege pour les jeunes...

Répondre  dissolvan   06/11/2006 à 21:48

moi je fume que les black devil au chocolat, enfin j'achete que celle la =) et pour ce qui est toxique, je sais pas trop, j'me pose aussi la question enfait ^^

Répondre  izumi   09/11/2006 à 08:51

j'suis pas fumeuse (enfin plus :D...quoique j'ai jamais été qu'une fumeuse occasionnelle) mais si tu parles de ces nouvelles cigarettes parfumé chocolat et autre trucs du genre et bien ce sont éxactement les même cigarettes qu'habituellment (cad avec de l'huile d emoteur, de l'acétone, du chocolat[vivi yen a pr de vrai et ds tte..] et éventuellment un peu de tabac...) simplement l'arome/gout chocolat ext rajouté dans le filtre....

Répondre  em0giirl   26/01/2009 à 22:13

J'en ai fumer pdt un p'tit moment, enfaite elles sont moins forte ce qui fais que tu vas fumer + de clope et c'est aussi toxique que les autres clopes ..

S'inscrire