Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

fumette

oé moi jvé sur mé 17ans é toi en face de ton PC ki li ce méssage tu te di ke chui jeune é tt mé phisikemen jvou assur ya plin de gen ki me donnen entre 25 é 35an ! pk ?pour d raison de maletre prob ds ma famille,g commencé la béda a 11ans le bédo a 12an ac mon zinc ki abite en banlieu donc c simple pour lui de se procuré le matoss.a 14pige g commencé a me prendre d cuite de malade le soir jfesé tt le ten la teuf é tt é a 14an é demi g fini ac le cannabis é lé ecsta.jpe te dir ko bou dun momen tu crak koi javé envi dméclaté la gl contre lé mur sérieu tro la merde pendan un momen jme ssui retrouvé seule ds ma cuisine ac mon join mon ver ou lé seul personne ki resté ac moi c t pour ke jleur gere du bédo " oué tkt alice el va tt niké ac son bédo tkt" c t sa.mé mé vré ami de tjr mon aidé sa a été dur mé si chui la c grass a eux voila jvé avoir 17an g une gl de ouf tte c coneri mon bouffé fisikemen mé voila ojourdui pa dalcool rien dillicite (nn c pa vré) c vré ke sa ariv ke jfum du s**t o moin une foi par semaine mé sa sarete la é bien sur lé clope koi.ouh jme ss laché la g tro fé un résumé de ouf g paC lé gro détail koi MERCI

04/11/2006 à 13:24

Répondre à ce message

Répondre  spirale   06/11/2006 à 20:35

En lisant ton message j'ai plus eu l'impression que tu t'es toi meme detruit car tu etais seul (et tes parents dans tout sa ?) meme si, ce n'etais probablement pas intentionel !
Au fond, pourquois tu t'es mis a fumer boire vivre sans limite ? te refermer aussi ?

S'inscrire