Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Illimité...

Oublie...

Oublie que tu ne devais t'arrêter qu'aux oinchs, jamais toucher à autre chose...

J'ai 15 ans. J'ai commencé à fumer de la beu et du @!#$ à 12 ans. A 14 ans, j'ai commencé les P... Puis le speed, le MDMA, les cartons (LSD), les gelats, les champs...

Là, je ne m'en suis toujours pas sortie. Je sors. Je fugue. C'est la course pour se trouver du fric pour prendre encore...

Au point que demain je rentre en hôpital psychéatrique, dans la section ado...

Franchement, je vous déconseille tout ça, même si j'y suis encore...

Arrêtez-vous tant qu'il est encore temps.

Je sais bien que c'est délicieux, qu'une douille ça permet de se sentir bien, mais...

C'est vraiment pas ça, la solution.

Pour votre bien, arrêtez...

Je vous le conseille.

Amicalement,

LuxApple.

05/11/2006 à 13:46

Répondre à ce message

Répondre  spirale   06/11/2006 à 20:40

Tu as surment raison.
Mais quand on s'en fou de pouvoir "mal tourné"...
Et surtout parce qu'a 15 ans, on se send plus ou moins intouchable, meme si l'on connais les consequences que peuvent avoir nos actes.
Tu sais, je sais ce que peuvent entrainer ses consomations, pourtant, le jour ou on me proposera des champis ou des cachetons...je sais pas, et ba je ne sais pas comment je reagirais, c'est tentant, tu as du vivre sa comme moi...
Et puis il y'a toujours ceux qui consomment deux ou trois fois, et qui en font juste une experience unique... bref, je m'en suis fais une image tres bete, c'est comme pour traverser une route, faut faire attention, et donner la main a quelqu'un...^^

Répondre  rojo11   10/11/2006 à 00:53

Pt1... C vrai quune fois tu commence a deraper tarrete plu.... Luxapple jte souhaite bonne chance en tout cas si tu lis ca... Sinon je crois qu'avant avoir atteint un certain niveau de maturite mentale vaut mieux essayer de sabstenir de rigoler avec les drogues... Un ptit joint pour un gosse de 13 ans c tellement kiffant qu'il en reprendra demain, pendant que quelqu'un de 20 ans probablement saura se controller, comme quoi le cannabis, c bien si on a la tete sur les epaules, sinon vaut mieux pas y toucher, comme a bien dit le temoignage de Lux Apple...

Répondre  rezjah   16/11/2006 à 22:31

pour seu ki lize sette page,le canabis est en okin ka un rempar vers les drogue dur!!!!!

Répondre  sasa179   27/11/2006 à 22:11

jai un ami qui est tombé la dedans aussi apres un coup de deprime
:s
heureusement il a reussi a sen sortir seul en quittant toout
mais jvous dit meme pas letat de ceux qui ont pas reussi

S'inscrire