Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

les effets du canabis pendant l acte sexuel

salut... trop de canabis peut -il nuire pour l acte sexuel?

06/11/2006 à 17:20

Répondre à ce message

Répondre  spirale   07/11/2006 à 12:26

Sa peut nuire...Mais sa peut detendre, et donc l'ameliorer a l'occasion...
Sa dépend si tu as beaucoup fumer ou pas !

Répondre  missyyy66   07/11/2006 à 19:44

moi j pense ke sa depend des mecs j en connai ki peuvent pa apres avoir fumé et d autre ki son en plien form sa depen

Répondre  Amethys   08/11/2006 à 14:48

a mon avis ça peut nuire

Répondre  rojo11   10/11/2006 à 00:38

ouais ca peut me c pa obliger! c vrai que c marrant quand ta fume un peu mais pas beacoup (si ta tro fume tu tendors a la moitie haha)

Répondre  iscariot   11/11/2006 à 19:00

perso je trouv que c'est 100fois mieu étant défoncer enfin après sa doit dépendre de la dose et pui des gens, c'est une question de gout...

Répondre  jayman05   13/11/2006 à 13:45

b en fet serieu sa depn de ske ta fumé si c un une beu ou du teuteu ki mé bete de stone et ki te fé tro plané t tro mor pour pouvovir fere lamour et c pa terible sa vien pa tt sa par contre si ta pri une beu kexite a balle ka un bete de high b la t a fon deds é serieu c tro bien c mem mieu koi sa procure vachmen plus de sesation... donc sa depen pa tro dla personne mé surtt de ske tu fume
pti conseil jenr les meilleur beu pour fere lamour c la white widdow et la purple ia pa mieu serieu.. ;)

Répondre  meya du22   15/11/2006 à 14:17

moi je fume,est sa ne change absolument rien de ce coté là!

Répondre  rezjah   16/11/2006 à 22:28

moi jpense,si tes deja creve avan avoir fume kta passer une sale journe et ktes epuisser et ke la dessu tu fume bcp sa peu nuir,sinon pour moi ses un exitan j ai plus d imagination et ses mieu comme sa

S'inscrire