Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Quand l'autre ne fume pas

ça fait 6 mois que je suis avec ma copine. Depuis qu'elle est avec moi frenchement elle a bien stopper sur le bédo. ça n'empêche qu'elle a besoin de temps en temps de s'en rouler un pour "déconecter". Perso même si c'est qu'occasionnel ça me fait plus chier qu'autre chose. est ce que je manque d'ouverture d'esprit quand je lui dis qu'il vaudrait mieux qu'elle arrete? comment devrais-je lui expliquer sans qu'elle se braque?

07/11/2006 à 00:13

Répondre à ce message

Répondre  spirale   07/11/2006 à 12:27

Un pet de temps en temps ne lui nuira pas...
Pourquois sa t'embete autant ?

Répondre  NOURS26   07/11/2006 à 14:59

Physiquement non ça ne nuit pas. Mais la notion d'en avoir besoin, même de temps en temps, moi aussi ça me ferait peur. Je suis bien content que ma copine soit comme moi la-dessus.

Répondre  spirale   08/11/2006 à 20:54

Effectivment, mais on ne peut rien y faire, on peu esperer que sa lui passera avec le temps !
Mais bon, le probleme est surment ailleur si elle est vraiment dependante !
Pourquois a t'elle besoin de se deconnecter ? (comme oublier?)
Fumer pour etre defoncer, c'est un mauvais point !
C'est peut etre la qu'il faut creuser !

Répondre  soniat   04/01/2009 à 03:43

slt ba mwa mon copain fumme il ma di kil fesé sa par abitude é pour ce sentir bien enfin bref ba pour ta copine éssai de lui dire ke tu tien a elle ke tu a peur pour elle ect....
jpence ke sa la fera réagire bon courage tien nous o courant

S'inscrire