Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

la difference exactement?

bonjouurs . je voulais savoir si les effets de quand t'es defoncer sont les memes que etre bouré, enfin si tu te controle pas, si tu fais des choses que t'aurais jamais pu faire en temps normal ou alors si quand t'es defoncer t'es juste au ralentit et a coter dla plaque, enfin les effets de l'alcool je connais bien mais j'voulais savoir plus precisement ceux dla beue . voila .

13/11/2006 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  spirale   14/11/2006 à 10:41

Ils sont differents, sa peut d'exhiniber...mais c'est pas exactement la même chose.
Sa peut donner faim, ou envi de dormir, ou rigoler... mais en général tu te controle quand meme !
Et tu n'es pas forcement a coté de la plaque (pas plus qu'avec l'alcool!!!)

Répondre  charlibab   16/11/2006 à 21:50

hum disons ke le pétard ou le join ou le oinje enfin bref ca dépen komment t'apelle ca mais cé surtout une facon de "doser" corectement(ne pas faire une "royale"par exemple juste du tabac de la bonne bheuh et la si cé pas trop doser perso moi ca m'rend bien et tt mé si tu dose bie moi j'rigole tt l'temp mé apré ca dépen des personne

Répondre  rezjah   16/11/2006 à 22:25

non l effet est completement different
fo test pour comprendre

Répondre  fimo   17/11/2006 à 19:41

sa n'as rien avoir....

S'inscrire