Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Back from Amsterdam

Amsterdam, c'est moche.

Il pleut, les rues sont en chantier, mal faites, les bâtiments cubiques sans aucune âme rappellent la guerre froide du côté soviétique.
Les gens sont désagréables, me suis même engueulé avec un vendeur de pizzas.
Les quelques boîtes que l'on trouve sont bondées et passent tous les CDs de Shakira.
Il y a des dealeurs tous les 20m dans les rues qui répètent inlassablement "coke, extazy... coke, extazy..." en te suivant quelques mètres.
Les videurs de bar arnaquent les touristes en leur faisant payer l'entrée.
Les gens se déplacent en vélo sans savoir ce qu'est un feu rouge ou un passage piéton.
Et passé la rue des putes, le musée du sexe, de la torture et du Cannabis... il n'y a plus rien à voir.

Alors à cause de tout ça, on avait plus qu'une seule chose à faire. Les Coffee Shops ^_^

Voilà, pour tous ceux qui participent à un voyage à Amsterdam, ne vous faites donc pas d'illusion.
Les seuls centres touristiques sont le Quartier Rouge avec les prostitués et les Coffe Shops où l'on vend weed de qualité et champignons hallucinogènes, le tout légalement et pour des prix très raisonnables.

(meuh non je me cherche pas d'excuse :P)

14/11/2006 à 22:55

Répondre à ce message

Répondre  spirale   15/11/2006 à 19:56

Ba comme sa on sera a quoi s'en tenir si on compte y faire un tour !!!

Répondre  St3fOu   16/11/2006 à 19:53

(meuh non bien sur :P)

Répondre  fairyli   27/11/2006 à 20:55

patate, entre le musée van gogh, l'architecture réfléchie et moderne, le développement durable (vélo, tramway, mise en valeur de l'espace), les magnifiques noms (s'hertogenbosch), le funky d'une capitale sans les prix exorbitants, les godemichets en céramique sel et poivre.. tu trouves rien d'autres a faire d'autres que fumer!!! t'avais peut etre les yeux trop explosés pour voir ce qu'il y avait d'interessant (et encore j'y suis restée qu'un jour et demi, et j'ai pas vu le musee matisse.) Va à utrecht si tu veux du joli folklo.

Répondre  raveuse   28/11/2006 à 17:00

c clair Amsterdam est une superbe ville! Les coffee c un gros plus...la prochaine fois ouvre bien les yeux.. ;-)

Répondre  truster   12/12/2006 à 18:32

VIVE MAASTRICHT pour ses coffes et son emplacement ...

Répondre  grillette   13/02/2008 à 13:14

Ben moi j'aime bien en fait...
bon d'accord, j'étais plus jeune et j'ai surtout observé les maisons :D

S'inscrire