Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

la régularisation du cannabis

qu'en pensez vous moi je suis pour ki est comme moi?

19/11/2006 à 10:14

Répondre à ce message

Répondre  spirale   20/11/2006 à 15:02

Ni pour ni contre
D'un côté on pourrait etre tranquille, mais d'un autre, on en trouve facilement, et on peut quand meme fumer quand on veut !
Et puis la vente au noir serait toujours interdite, et la vente tout cours, sa rapporterais des sous a l'état...sa serait donc plus cher !

Répondre  Amethys   21/11/2006 à 19:15

moi je suis contre,quand on voit les dégat que ça fait franchement!!!

Répondre  sasa179   27/11/2006 à 22:05

perso meme si jai jamais fumé et que je compte pas le faire chui pour
apres tout les gens nont qua a agir intelligeament
et qui sait ptete que la conso diminuerait car sa serait pas consideré comme u delit
je connais trop de monde qui fume pr joué le pti boss ...

Répondre  Magg054   29/11/2006 à 12:39

Je suis pour aussi, l'etat ne regularise pas encore cela car c'est un soucis d'argent pour lui ... Comment toucherait-il des parts sur la vente de cannabis ?? Cela n'interesse pas les politiciens des qu'il n'y a pas d'argent en jeu, et ceux-ci recoltent assez d'argent quant aux amendes pour consommation de @!#$ ou d'herbe !!

Répondre  spirale   29/11/2006 à 20:38

Ba ils se ferait du benef dessu au meme titre que sur les clopes et l'alcool !!! Les taxes !

Répondre  Sling   29/12/2006 à 17:26

Ultra pour!! psq de tte facon les gens qui en veulent en trouveront... et psq c'est trop bon :D

Répondre  x-games   02/01/2007 à 12:39

pour !!

S'inscrire