Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Rien ne me fait d'effet :S

g 17an et jfum le cana depui mes 14an o débu ça allai ça mfaisai de l'effet pui voilà ça fai 1momen ka part m'aidé à dormir ca fsai +rien y avai plu d'euphorie alor g essayé d'aute truc ke g continué à prendr en sortie ecsta,coke,speed,poppers,... ms y a rien à fair y a rien qui mdéfonce, pr exempl ce we on fai une soirée ac plein de potes on boit on fume bcp puis moi je m'isole pour prendre une latte de speed,un peu plus tard jprend une ecsta,au final sur la soirée j'ai pris 2gr de speed,3ecsta,du poppers + bien sur le bédo et l'alcool bein jvous jure j't la plus clean!En fait c pas ça lprob justement ça me plait je maitrise tj la situation ms justemen du coup je suis un peu motivée,ça me fait maigrir et jme sens bien bein j'ai aucun des côté néfaste j'ai jms ressenti réellement ce qu'on appelle la "descente"(et c'est pas la qualités des produits pcq qd g des gens qui prennent ac moi bein eux ça leur ft qqc)dc ça me donne envie de continué vu que j'ai que les côtés positifs enfin vla quoi!jsais pas pq jdis tout ça ça sert à rien ms jss perdue pcq tt le monde passe son tp à m'exposer les dangers de tt ça et voilà moi jles vois pas dc j'ai peur que finalement les inconvénients arrivent un jour et klà ce soit trop tard que jsois habituée!voilà jss un peu perdue quoi

27/11/2006 à 18:17

Répondre à ce message

Répondre  spirale   27/11/2006 à 20:45

MDR ^^

Bien essayer !

Répondre  Magg054   27/11/2006 à 21:37

et bien p'tit (e) angel tu te fou dans un sacré petrin sans trop réaliser ce qu'il t'attend dans qq temps malheureusement. A 17 ans, en être a 3 ecsta, 2gr de speed, poppers, joints etc... tu vas etre un dechet huamin d'ici 2 A 3 ans a ce rythme ! Bientot il te faudra multiplier tout cela par 3 ou 4 (car les drogués en on tjs besoin de plus en plus), et l'hero n'est pas loin ! Je trouve cela lamentable d'en être a ce point et tout cela pour quoi au fait ? Pour faire comme tes potes ? Si c tout ce que trouve pour maigrir, ne t'inquiete pas, d'ici qq mois tu passeras a 2 taille de jean en moins et ne sera plus capable d'avaler que de la soupe et des yaourts car aucun aliments ne passera.... Je n'ai pas de conseils a te donner (ne suis pas assez pretentieuse pour cela), mais je peux te jurer que tu le paiera extremement cher dans qq temps, les effets étant quasi irreversibles !! Alors bonne continuation, et continu a te bouzillée pour "maigrir et te sentir bien" !!
Amicalement.
MAG

Répondre  raveuse   28/11/2006 à 16:59

MDR...

Répondre  ke2ly   07/12/2006 à 14:54

Ben vasi essay de vivre "ladessente" apr&é pu jamé tu touche a rien !! meme pa o bedo tosera mm pu tlmenn kapré tu tsen mal !! mé serieu arete koi , tu par en live la .. fo pa prendr tt sa powa .. :/ .. tu crin koi ... :/

S'inscrire