Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Déo et médoc .

Bon alors voilà , le titre est clair hein .
Le Déo , vous en sniffez ? et comment ?
Personne n'en parle jamais mais c'est aussi nocif , si pas plus , qu'un bedo . Donc votre expérience m'interesse .
Les médocs : les quels prenez vous , comment vous en procurez vous , que ressentez vous ?

Histoire de parler de ces trucs dont on est dépendants , et qui varient du joint , de la clope , de l'hero : )

29/11/2006 à 16:35

Répondre à ce message

Répondre  Amethys   30/11/2006 à 15:45

je touche pas a ces merdes

Répondre  theghost6   30/11/2006 à 16:59

bon ba en premier TOUCHE PAS A SES SALOPERI et secondo tu me fe freanchement peur avec t truc chelou
mais fé vrement gafe o caché sa peu rapidemendt te provoké une overdose

Répondre  spirale   30/11/2006 à 19:10

J'ai souvent pris du déo ou du dépoussierant pour ordi... sa a un effet euphorique tres bref (le temps de l'hinalation) qui comprends une montée et une descende, et un moment ou on plane un peu.
Donc comment, a meme la bouteille (avec du tissu entre la bouche et la bouteille pour le deo) et avec la pipette pour le truc pour ordi...
Mais maintenant je trouve pas ça bien, sauf a loccasion...et encore ! Sa attaque la moelle osseuse...donc le systeme nerveux...

Répondre  psykotrop   30/11/2006 à 21:27

Les médoc ... tu prend n'importe quels somniferes et tu plane ... mais tu tombe tres vite dépendant aussi. Et parfois au dela des trip mentales tu a des trips réel ( c'est à dire hospital ) ...
Le déo j'ai test avec un chiffon devant la bouche j'ai même test la laque mais moi ca me fait rien c'est peut etre que je le fait mal ... Mais faut vraiment etre en manque de défonce pour faire ca.
Petit conseil reste a la weed ... Si toutefois tu veux éssayé renseigne toi sur le net ya un forum en particulié ou il parle beaucoup des câchets. Je te le donnerais pas car ca serais une insitation a la défonce donc si tu veux vraiment éssayé débrouille toi c'est simple a trouver.
Sur se fait gaff et bon trip ;)
A+ dans le coma ;)

Répondre  St3fOu   01/12/2006 à 18:10

salut, moi chui accro au deo... ^^ c un peu spé^^

Répondre  prunellex   02/12/2006 à 13:27

Ah mais vous savez j'ai dja ma ptite expérience en la matière ... BOn c'est à l'occasion parce que c'est pas un truc qu'on fait tout le temps , mais c'tait juste pour savoir vos avis . :]

Répondre  fairyli   06/12/2006 à 18:20

on en apprend tous les jours, jene savais pas qu'on pouvait sniffer du déo. franchement, j'hallucine, faut vraiment etre en manque, là !

Répondre  Fifi_75   07/12/2006 à 17:25

Mais mdrrrr, c'est quoi ces inventions! J'pensais pas qu'on pouvait sniffer du pchitpchit (oui j'appelle ça comme ça ^^') et planer!

Lol, j'imagine la tête des parents "où sont passés les produits ménagers?" "je les ai sniffés ^^!".

Répondre  psykotrop   07/12/2006 à 22:34

Le déo faut vraiment être en manque de défonce et quand tu sais ce que ca fait sur ton organisme ca fait peur ... quitte snifé ... vaux mieu prendre autre chose :p
A ne pas essayé c'est moche regardez ce que ca fait a la couche d'ozone alors imaginez dans notre organisme :p " aie aie aie "
kiss ++

Répondre  mb333   08/12/2006 à 20:45

oué le deo c marant mais le mieux c'est le detacheur a sec soit l'eau ecarlate tiiiiitiiiiii vi vi c trop marrant sa te demonte la tete t'es plus toi !!! et sa coute 1 . 99 € en grande suraface sinon 2 . 52 !!!! tiiiitiiiii essayé au moins une fois dans votre vie vous avez qu'une vie et je vous jure c'est trop bien mais a consomer avec moderation je parle avec des conaissances de causes . . .

Répondre  truster   12/12/2006 à 18:26

Le GAZ universel : pour recharger les briquets( 1.99 euro maximum ou 2.5--->couillonade )
MODE D'emploi : mettre l'embout de la bouteille entre les dents. Pousser sur la bouteille tout en aspirant...
Au début ne pas prendre en trop grosses quantités...

Défonce : assez courte ( varie en fct de la quantité de gaz ) j'apelle ça les def de secours

attention ça dégomme les neurones : n'abusez PAS

Répondre  melanie59730   27/11/2009 à 19:02

le déodorant est une vrai drogue a laquelle on peut vite etre dépendant
croyé moi jen c'est quelque chose
a ne surtout pa essayé ou alor a ne pas continuer
cela bousille les rein on a des trous de mémoires énormes
sa te niques les poumons(asthmatiques très déconseillé sa vous fait faire des crise d'asthmes inimaginable).
bref c'est de la vrai merde mais sa ne m'enpeche pas de continuer

Répondre  Miss5714   21/12/2009 à 12:08

J'ai essayer le déo mais sa ne m'a rien fait de particulier.. Bisard !! Vous auriez une méthode bien présise pour bien le faire? Histoire de rigoler une fois... :)

S'inscrire