Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Xtc & prise de sang

Bonsoir , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela, mais je n'est pas vu d'autres catégories appropiées pour ma question.
J'ai vu plusieurs personnes qui demandaient pour savoir si l'on pouvais détecter du canabis dans le sang. Moi mon probleme est de savoir si l'on peut detecté le MDMA ( ecstasy ) dans le sang. Car voila j'ai mégris mon médecin m'a dit d'allé faire une prise de sang pour voir si je ne manquais pas de Fer ainsi que pour l'hépatite B. Je voulais savoir si ils allaient détecté aussi la présence de MDMA ? Même au bout d'une semaine?
Désolé si ce n'est pas le bon endroit mais je suis vraiment perdu là ...
Merci à vous

30/11/2006 à 20:05

Répondre à ce message

Répondre  spirale   02/12/2006 à 19:24

S'ils font une recherche pour le fer et autres, ils ne trouveront que des résultats se rapportant à ça !
Meme si tes résultats peuvent se voir influencés par des consommations de ce genre, ils ne chercheront pas plus loins !
Pas de souci sur ce point ! (que se soit le jour meme ou la semaine apres...)

Répondre  psykotrop   03/12/2006 à 18:05

Merci de t'as réponce , ca m'appaise :)
Kiss

S'inscrire