Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

canna

ouh...! le cannabis pas bien va-t-on dire, moi j'ai 21 ans et je fume depuis 18 ans, enfin j'ai gouté vers 14 ans et cela m'avais fait un effet trop bizarr en mme temps c'était le matin et j'avais pas mangé je savais pas! , bref depuis que je suis sortis avec mon copain à 18 ans (la première fois qu'on s'est rencontré on s'est promené dans les bois et il a direct roulé un pet!) on fume enfin je continue ...plus lui il est trop anxieux et la fume ca lui "va plus" il a arrêté , moi je continue ,à vrai dire j'aime ça , je suis assez sensible nerveusement mais contrairement à mon copain ca m'apaise plus que ca ne m'angoisse et j'y trouve un plaisir particulier mais je sais que je suis dépendante et que c va être dur de m'en détacher car quand j'aurais plus de responsabilité je pense que je diminuerais car les c clair qu'au niveau de la mémoire, la concentration, les reflexes et bien tous ca ca diminue bien vite et j'en ai conscience , c ca le pire ms c" bon"! le must c'est de gouter et de ne jamais en refumer ou de ne pas en gouter carrément .BREF voilà j'éspère avoir ds news!!!tcho tt le monde

02/12/2006 à 23:54

Répondre à ce message

S'inscrire