Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

je hais la drogue

Avant tout le monde dans ma famille s'aimait, on s'entendait bien.

Je hais la drogue.

Ma soeur en prend depuis environ 6 mois... tout a changer dans la famille. Mes parents s'occupent que d'elle c'est comprenable. Mais elle a changer et est vraiment rendu "bitch". Ma mère dort mal la nuit, tout les jours chez nous ça crie, ça chiale... Parfois j'essaie de parler a mes parents des choses qui m'intéresse et tout et ils n'en n'ont rien a faire. On dirait que je suis invisible. Ça me fait de la peine, et en même temps j'essaie de faire croire a ma soeur que je l'aime plus, parce qu'elle me dit des choses blessantes et je la vois s'enfoncée de plus en plus dans la dépendance. Elle croit qu'on se fou d'elle, bien au contraire. J'en donne l'impression mais c'est faux...

C'était un petit message pour dire aux personnes qui prennent de la drogue régulièrement que parfois sans vous rendre compte vous brisez votre vie et celle des autres.

Pensez-y a deux fois...

05/12/2006 à 02:25

Répondre à ce message

Répondre  psykotrop   05/12/2006 à 18:20

j'avais une amie qui était dans la même situations que toi , ses parents ne prêtaient attention qu'a sa soeur etc etc ... La seule chose que tu peux faire malheuresement c'est d'être forte , mais en aucun cas tes parents ne t'aime plus ou te laisse a l'écart. C'est juste que pour eux c'est quelque chose de nouveau une épreuve qu'il ne connaissent pas et donc ils sont perdus et ne savent pas quoi faire. Il faut leur laisser du temps pour qu'il trouve des repères et pour toi si tu ne trouve pas l'écoute chez tes parents essaye un psychologue. Les psy ne sont pas que pour les fous ou les cas sociaux ils aident beaucoup de personnes il faut simplement trouver le bon. Dès la premiere scéance tu sais si le courrant passe ou pas.

Répondre  boulvai   08/12/2006 à 21:27

toute façon la drogue sa pue la merde je comprends même pas ce qui en prenne juste pour ce marrer je pense qu'ils faudrait exterminer certain diller qui s'enrichissent en détruisant certaine personne et en "assasinnant" d'autre oui je dit bien assasiné pas leurs actes malsain ils tuent!!! toute façon la drogue c'est nimporte quoi on peut pas réussir dans la vie!!!

Répondre  smwimsgum   12/05/2007 à 18:51

tout a fait ok avec toi je la haie du plu profond de mon ame!j'ai failli perdre lom ke jaime parce kil est mem plu capable de choisir entre la drogue et moi.ça rend egoiste!c des gens ki

S'inscrire