Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

besoin de conseil svp

voila gt av un mec depuis 2 1/2 c fini ya un mois..
on se parl presk plus voir plus du tout... mais tjr d sentiments... pour les 2 je pens!
et la je le vois dérailé grav.. je n'arrive pas a me fer alidé de le laissé comme sa!!
Il prend de la coke.. é se fout dan des emmerde pas possibl il di vouloir me protéger c'est pour sa kil ne veut pa retourné av moi.. Mé je ne peux fermé lé yeux sur son mal etr... tjr défonsé.. pétaj de cable.. svp aide moi a fer kelke choz g bo lui dir il n'en fé ka sa tete c impossibl pour lui dareté pour linstant.. a savoir c lui ki ma di c fini.. donc je ne peux alé ver lui tro de souffrans.. mé je me sen vraimen très mal.. g peur kil tomb dan le cercl vicieux.. ki ne se relev pa ... merci de vos rep

05/12/2006 à 22:46

Répondre à ce message

Répondre  ke2ly   07/12/2006 à 14:59

ben jc pa tu pe rien fr ... deja promiere chose ne croi pa kc ta fote, tié pr rien . tu lui a pa mi le couto ss la gorge pr ki prenne tt ski pren !! o contrer, apré si i tombe ds "le cercle vicieus" kom tu di , ti pe rien ... ptetre ke si justemen tu te desinteresse del ui (ou ktu lui fzé croire) ptetre kil skalmra ... apré fo pa ten vouloir . é si i lui ariv une couille c pa ta fote non plus c sa le plu important !

Répondre  lady15kk   11/12/2006 à 21:57

merci a toi
les choz son arangé
ne jamé desespéré
montré d'etr a ses coté ta raison!
voila en espéran ke les pb son reglé..
dja boucou deffor..
toujours soutenir très fort!

S'inscrire