Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Dites-moi?

Il parait que la première fois quand on en prend on a la tête qui tourne, on se sent pas bien, (parfois la fumée dérange).. mais qu'est-ce qui vous à fait continuer malgré cela? Et qu'est-ce qui vous a poussé en toute franchise à consommer de la drogue? Est-ce que les gens qui en consomment se défoncent juste parce qu'ils ne vont en réalité pas bien (=tristes)?

07/12/2006 à 17:28

Répondre à ce message

Répondre  psykotrop   07/12/2006 à 22:31

De quelles drogues parle tu ? Du cannabis ? Moi la premiere fois que j'en est pris ca ma rien fait ( enfin c'était du vieu H ) mais sinon ca donne pas mal au crane etc ... Enfin ca défonce , chez certain c'est de l'euphorie , d'autre ca les " pause " d'autre ca les stimulent ( parfois quand c'est en petite quantité ca va même jusqu'au stimulement intellectuel mais bon ca ... j'y crois pas ) . Apres pour les raisons y'en a plein :
Pour faire comme les autres
Mal être
Parce qu'ils aiment l'éffet
Parce qu'ils sont accro
Souvent lorsqu'une personne va pas bien elle tourne plus aux drogues dures comme la cocaïne du fait que tu te sente " supérieur " quand tu en prend.
Personnelement je comprend pas les gens qui en prenne en cours et dans la vie de tout les jours, car moi ca me défonce et quand je suis dans cet état seconde la je peux rien faire et c'est la que je me sent mal et que je me pause plein de questions merdique mais des questions qui te font te sentir mal (enfin ca pour le cannabis pour le reste ... :) ).
Les effets varient celon les personnes , le mieu c'est d'encore ne jamais en prendre ou en prendre qu'en soirée occasionnelement mais surtout ne pas acheté car les dealer essayerons de te voler a coups sur si tu ne les connais pas et que n'y connais rien. Rien ne vaux une bonne cuite a l'ancienne si tu veux t'amuser :p
kiss ++

S'inscrire