Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

le kana ok mais je veu parlé dautre chose ! ! !

voila avec des copines a moi on a pas les moyen de s'acheté de lalcool ou de la drogue et on a touvé un truc au debut c marrant mais je commence a minquieté ok c'est bizarre c'est du detacheur a sec ( eau ecarlate ) ok ok javoue vous allez me prendre pour une folle mais la n'est pas la question
aujourd'hui j'en ai prix 2 fois l'apreme midi et le soire j'ai craché du sang et saigné du nez quelle sont les risques si je continue ?

07/12/2006 à 19:32

Répondre à ce message

 
Répondre  psykotrop   09/12/2006 à 11:23

C'est très très nocif pour la santé un peut comme le déo , tu peux avoir l'apparition de tic nerveux etc ... vu que ca touche ta moelle épiniare. Arrete ca c'est vraiment de la merde surtout si tu en prend souvent, il y a d'autre moyen marrant et moi nocif pour passer des bonnes soirées

 
Répondre  green23   11/12/2006 à 01:47

Arête ca! Moi mon truc quand j'ai pas un sous et ke jai le gout d'méclater c'est ke j'amrange pour me tenir ou ya du monde ou ki en on et jme fait offrir ;)

 
Répondre  tichou102   13/12/2006 à 03:50

je connais trop de jeune de 15 ans environ qui se défonce à ca , surtout des nana , bizarrement ...

ben c'est hyper toxic , j'en ai vu pas mal finir à l'hopital , pas mourrir , je vais pas mentir.

mais à force je pense que tu peux en crever.

 
Répondre  amerindia   28/12/2006 à 19:30

Moi avant je prenais une canette de gaz qui sert à nettoyer les claviers d'ordi. l'effet était bon mais ne durais pas longtemps. Il m'est arrivé à 2 reprises de perdre connaisance acause de ca et mon frère lui à perdu connaisance 2 fois en sniffant de l'essance. se genre de produit sa pête beaucoup les cellules. Il y en à même qui meurent en fesant sa. le fait que tu crache du sang et que tu saignes du nez c'est un des effets secondaire. ces produits crées des dommages au nez et à la gorge voila. Donc moi après ma deuxieme perte de conscience, j'ai décidé d'arrêter. quelque fois j'avais envie de recommencer car j'aimais beaucoup l'effet mais je n'ai jamais recommencé car c'est très dangereux.

 
Répondre  lapinse   29/12/2006 à 23:00

tu vas crever!!! mdr

 

S'inscrire