Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

résolution

je sent que fumer ne devient plus juste un plaisir. ca commence a me passer par la tete de fumer seul ...j'ai donc décidé de faire qqch avant que ca empire : je me suis débarasé de tout ce qui me restait (jai donné a plusieurs potes) je n'en acheterai plus, le but est de ne plus en avoir sur moi pour ne plus etre tenté. je ne fume plus que pour de occassion particulieres ou pour des fetes^^
voila voila ^^ qu'en pensez vous ? je precise que je ne suis pas du tout accro lol^^ mais la dependance commence en tenant mes engagement envers moi mm je pense plus qu'il y aura de pb^^

08/12/2006 à 20:42

Répondre à ce message

Répondre  yohannben   10/12/2006 à 15:18

C'est une très bonne résolution !

Répondre  psykotrop   10/12/2006 à 15:49

J'ai fais la même ( sauf que moi j'ai tout fini avant :p ) et je me sens libéré de savoir que j'ai plus a acheter a un vieu dealer, de savoir que j'en est plus. Enfin que du bon et quand j'en refume environ une fois par moi j'en profite plus , ca redeviens plus conviviale , ce n'est plus une habitude un peut comme les premieres fois :)
Très bonne résolution.

S'inscrire