Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Ma meilleure amie....

Bjr, Sa fait 8 ans que je connais ma meilleure amie cete année mes parents m'ont changé de bahut, pour un bahut, privé et catho, car il jugé qu'il y avait trop de "racail"...
Et ma meilleure amie s'est fait d'autre amis...
Qui n'on rien avoir avc moa...je suis plutot extravertie, classe et souriante...et eu ils sont mou, "racail", et d'un mal dans leurs peaux incryoable...
Et depuis que ma meilleur amie les connaient ,elle devient comme, eux....elle fait se quelle veut de toutes façons..
Mais depuis la rentrée elle fume 1 joint par jour...
Moi les joints je suis d'accord a la limite dans les fétes une fois par mois grand max...Mais la 1 par jour c'est trop...elle rame en cour, traine dans des quartiers par super cool..
Je veux pas me faire passer pour la ptite fille de bourge hyper-coinçé...
Mais je m'inquiéte trop pour elle...
Comment la Raisonner?????
Aidez-moi sil vous plait..

09/12/2006 à 15:32

Répondre à ce message

Répondre  A_Lee60   14/12/2006 à 11:44

pour la raisonner, tu la fait fumé comme une ouf pour qu'elle fasse un bad, après le bad elle va ce sentir mal la ca sera le moment de la raisonner
ca parait ouf mais ca marche j'te jure...

Répondre  lapinse   29/12/2006 à 22:59

ptite fille de bourge hyper-coinçé lol. Si elle se sent bien et en securité avec eux, je vois pas où est le probleme. Tu me parait bien dure avec les autres. Apprends à les connaitre au lieu de les juger. Tu ne vaut pas mieux que les autres. Tente de comprendre et vois par toi-même. S'il faut elle ne se sentait pas à l'aise avec toi mais avait peur de te le dire...oublies pas que c'est sa vie, pas la tienne

S'inscrire