Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

pti prob

salu ben moi jai comme un ti probleme, je fume du pot seulemen e tla lcope et jai de la misere a me trouver de largent, d foi je mange pas et je garde largent pour men procurer et jaimerai savoir si ses risker de comencer a en vendre sans ke mes paren sen apercoive pendant environ 3 ans je sais ke sa na pas de sens si non jai aucune idé pr me trouver asser dargent je suis desespéré et juste pour le ten des fete jai besoin denviron 10 grammes et je nai pas asser dargent ke faire?? dans le mois de decembre je suis mal pri mai pour le mois de janvier je croi ke je serai ok car je conai du monde ki pour on men doner kk pof de ten en ten lol tk aider moi de nimporte kel facon et faire le tapin c umilian et sa ne me di plus de le faire tk byebye aider moi...

10/12/2006 à 03:31

Répondre à ce message

Répondre  spirale   10/12/2006 à 20:56

Ta penser qu'on te dirais de faire le tapin ??? LOL !
Pour avoir de l'argent faut bosser ... baby sitting, jobs ect...
Apres pour dealer y'a toujours un risque evidement !

Répondre  Sling   29/12/2006 à 17:17

En tout cas essaye de pas commencer à dealer psq là si c'est pas tes parents (les flics) te chopent tu vas ultra manger... Sinon comme dit spirale faut taffer;)
biz

Répondre  0OJU0O   04/11/2007 à 13:59

mon tchum maintenant il vend....parce que il n a pas de travaille ... en tous cas..moi j aime pas bem bem ça.. meme si desfois c est ses amis qui vendent pour lui... mets toi pas dans ça... tu es bien capable de te trouver une autre jobs ;)

S'inscrire