Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Poppers

Voila, demain aves des amis je vais surement prendre du poppers, et dans une semaine, ou un peu plus, je vais faire une prise de sang.. j'voudrais savoir si les traces de ma prise de poppers se verront, ou non, dans la prise de sang..
Merci pour les reponses, c'est assez urgent =S

27/04/2007 à 22:15

Répondre à ce message

Répondre  spirale   03/05/2007 à 15:54

Non...

Répondre  fimo   20/05/2007 à 17:56

non
mais le poppers c'est vraiment pas bon comme trucs n'en abuse pas

Répondre  5corpi0n   07/06/2007 à 00:17

pour une prise de sang banale non c juste kan ils font une recherche qu'ils peuvent trouver mais c'est avec des tests spécifiques donc tkt pa

Répondre  Titibolas   15/06/2007 à 10:36

à priori non. mais en abuse pas du poppers ç tue les sinus, même si c'est marrant sur le coup. et puis ça dure que 5 minutes à peu près. fais gaffe, tiens toi en au poppers, et de préférence d'assez bonne qualité (sinon ça fait mal à la tête) le liquid gold, je sais pas si ça se trouve en france mais il est bien. pas d'eau écarlate, ça nique vraiment trop le cerveau ça. fin c'ets des conseils fais comme tu le sens ensuite ... @ lups

S'inscrire