Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Ptit question....

Jvoudrais bien savoir si l'exta est vraiment dangereux...
(Si ce serait possible d'avoir des témoignage autres que non fait pas ca,etc ce serait sympa;))

Bye!

12/05/2007 à 15:16

Répondre à ce message

Répondre  MaLyBoOo   18/05/2007 à 05:35

Cela dépend des personnes, ce n'est pas vraiment dangereux, mais super mauvais pour la santé!!!
Tu te sens super déprimé quelques jours après la prise.. enfin pas terrible
Un conseil : ne surtout pas mélanger avec l'alcool ou autres drogues!! > tu risk de passé une sale soirée...

Répondre  jessika14   21/05/2007 à 21:38

Bin moi jva te dire que c'est vraiment fou comme feeling..mais si t'en prend tombe pas dans sa!
Ton feeling? Pour moi sa été jme sens vraiment légèrte, je suis super contente, je bouge tlt, je parle tres tres vite et je parle a tlm, je bois un verre d'eau rempli en une gorgée et jte niaise pas! Quand le monde te touche c'est fou tu te sens bien.

J'avoue que j'ai lgout t'en prendre encore mais jveux pas tombé dans cette merdre alors si t'en prend, il faut que t'aille le controle sur ton esprit!

Répondre  jonnhy_ho   07/06/2007 à 09:26

Les pillules sont des drogues, c'est connu que les drogues sont pas super bonne pour la santé. Tu va pas claquer dans la seconde si t'en prend, enfin y'a peu de risques. Mais tu risque d'y laisser un peu de ton estomac et quelques dents si tu en prend assez souvent.
Experience personnelle : j'ai commencer a en prendre a 18 ans, j'en ai 23 j'en prend encore de temps en temps. A une perdiode j'en prennait une 10aine par soirée. J'ai pas eu de probleme aux dents mais j'ai une copine qui en a perdu 2 et qui s'est bousillé tou l'émaille a cause de ca. Moi j'ai des problèmes d'estomac, en gros : diarhée tout les jours.
sur ce, amuse toi bien...

Répondre  x6sexy9x   09/06/2007 à 18:00

Cest dangereux si ten abuse.. moi jen prend de temps en temps.. justement aujourdhui je suis sur mon lendemain decstasy.. au debu setais super! mais apres jai commencer a me sentir mal.. a me sentir triste.. Javoue que javais pris presque 2 pillules.. et que javais fumer un peu aussi.. mais bon :S

Répondre  Titibolas   21/06/2007 à 13:57

un seul conseil, fais gaffe à tes dents... mon copain a l'émail défoncé à cause de ça. c'est comme tout faut pas en abusé. Et fais gaffe de pas acheter dla merde aussi, jsrais toi, quitte à tester des trucs forts, jprendrais plutot de la LSD ou des champis, plus rigolo. Parce que l'exta, ça te fait marrer si ya de la MDMA dedans (yen a souvent) mais si ya surtout des amphèt', l'effet se rapprochera plus de celui de la C, ça speed bcp ctou. Et le lendemain tu te réveille tout comateux parce que t'as tellment bougé sous speed dans la soirée, la drogue seule te tenant éveillé, que ton corps est épuisé.

S'inscrire