Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

l'alcool : révélateur de sentiment

pour vous est ce que l'alcool est un révélateur de sentiment?
Est-ce que pour vous quand quelqu'un a bu, ça le "décoince" et il dit ce qu'il pense ou non ça ne veut rien dire

14/05/2007 à 17:21

Répondre à ce message

Répondre  sasa179   15/05/2007 à 23:33

a toute petite dose oui, mais vaut mieux evité d'écouté qq de bourré

Répondre  Caro BR   16/05/2007 à 18:48

Perso je réagis comme ça...apèrs est ce que c'est pareil pour tout le monde je sais pas...

Répondre  gnomie   16/05/2007 à 23:06

j'crois que ca dépend des personnes.. J'en connais qui vont raconter n'importe quoi, des mythos et d'autres qui vont au contraire bien se décoincer et réveler leurs vrais sentiments :)
perso chez moi ca srait plutôt révélateur..

Répondre  X_sek_X   17/05/2007 à 19:47

Bin je sais pas si ca marche mais en tout cas quand j'ai un petit coup dans le nez (occasionnelement vous inquietez pas) bin j'ose plus faire des choses que j'ose pas en temps normal donc oui ca peut être un revelateur de sentiments si la personne est timide bin la d'un coup elle se décoince :) bisous

Répondre  MaLyBoOo   18/05/2007 à 05:35

Avec l'alcool tu n'as plus peur de dire les choses...
Oui ça peut être un révélateur, mais tu peux raconter des coneries grosse comme ton cul aussi!! ;)

Répondre  mouaii   18/05/2007 à 14:00

mon copain kan il a bien bu il parle bocou. et c ds ces moments là kil dit la verité. de manière pas très délicate mais je sais ke ce kil dit il le pense vraiment. des fois ca fait mal des fois ca fait plaisir. voilà

Répondre  sasa179   18/05/2007 à 19:09

NON

Répondre  semicka   19/05/2007 à 10:56

Je sais pas, mais en tout cas je sais que j'ai dit des trucs a ma copine que je ne devais pas dire, et je le regrette... L'alcool? Pas avant longtemps !

Répondre  fimo   20/05/2007 à 17:55

je pense vraiment que ça dépend des personnes.
je sais que mon homme quand il boit dis vraiment tout ce qu'il pense vraiment...
mais à l'inverse j'en connai d'autre qui disent n'importe quoi dés qu'ils picolent un peu

Répondre  Ptit-G   08/06/2007 à 20:38

moi le soir après avoir buu avec des potes, j'ai avouer a ma meilleur pote que en fait je savais pas trop si je la kiffé only pr amitier ou si je voulais sortire avec elle, et je penses que c'est mort, mais maintenant c'est dit je me sens mieux :D

Répondre  fanatrix   13/06/2007 à 19:26

bah l'alcool quand je suis a semi bourré .
je m'en bas les coui... de tout .
tu vas avoir envie de dire des truc qu'en vrai t'aurai eu honte de dire ou par exemple quand tu bois pas t'es timide et ta ..peur de danser et tout bah moi perso quand je bois je fais tout ce que j'ai honte de faire en étant sobre

Répondre  LoloPACA   15/06/2007 à 00:04

je pense aussi que l'alcool ca décoince ^^
et j'pense que si tu fait qqch dont t'aurais eu honte habituellement, ben qd tu bois un peu, ca te donne une excuse.. mais ceux qui ont vraiment trop bu voient les gens peut-etre un peu plus beaux qu'ils ne le sont en réalité.. :p et pis qd ils désaoulent ba ils regrettent ce qu'ils ont dit ^_____^'
donc, pour moi, si la personne a bcp bu, faut trier ce qu'elle t'a dit
et si la personne etait juste joyeuZz' ben tu peut considerer qu'elle pensait vraiment ce qu'elle te disait
Bsx

Répondre  fantagirl   23/06/2007 à 18:20

Moi osi kan jboi je sui revelatrice osi jme lache bcp trop jraconte nimporte koi osi(comme ds crevettes ss alcool(???))ms sinn je dis tt mes sentiments jsui kan mm un peu consciente ms j'hesite pa ji v direct.

Répondre  rilax87   18/07/2007 à 11:10

c'est pas tou a fait la vérité, y'en a souvent bcp mais, une personne bourrée raisonne souvent mal

S'inscrire