Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Comment savoir s'il disait vrai?

Voila il y a peut de temps il y a eu une fête chez une de mes amies .
Nous étions 5.
3 filles dont moi et nous connaissions toutes bien et deux autres garçon, le premier je le connaissais bien aussi et le deuxième que très peut.
Au bout d'un moment, nous étions tous joyeux a cause de l'alcool et de la chicha.
Je suis sortie sur le blacon ou il y avait le gars que je ne connaissais pas beaucoup je lui ait demandé une clope parce qu'il était en train de fumer et on commence a parler.
Il me dit qu'il est vraiment trop bourré et pété t qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui, qu'il voudrait passer la soirée là .
Et comme ca , il fini par me dire qu'il a envie de ''coucher'' avec moi.

Depuis ce garçon je l'ai revu plusieur fois, sobre, et la il est muet comme une carpe.
Franchement moi je ne lui en veut pas, parce qu'avec l'alcool j'en ait dit des bêtises aussi...
Mais ca me perturbe vu que personne ne m'avait dit une chose pareille.
A votre avis c'est une simple connerie d'un gars bourré ou alors ca a révéler le fond de sa pensée .
Et le fait qu'il soit devenu muet comme ca c'est qu'il crève de honte a cause de ce qu'il m'a dit ?

17/06/2007 à 17:24

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   01/07/2007 à 11:12

Serieusement la meme chose m'est arrivé hier mais je ne l'ai pas revu je crois que la meilleure solution est de lui demander

Répondre  biip   06/08/2007 à 02:05

en général quand on est bourré on dit la vérité! on exagere p-e un peu mais on dit ce qu'on pense vraiment, souvent ce sont des choses qu'on ose pas dire quand on est clean, mais l'alcool délie les langues

Répondre  kuette   12/08/2007 à 02:43

demande luiet bipp je suis pa dacord paske ken je picole j'insulte plein de fille et pourtant je les apressis

S'inscrire