Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Ca veut dire quoi ???

Ben voilà en ce moment j'entends beaucoup parler du plomb mais je suis aps une grande connaisseuse donc j'voulai savoir ce que c'était, les effets que ca procure tt ca ...

Pis il y aussi les "P" est-ce que c'est la même chsoe que le plomb ? Si non, c'est quoi ?

Merci de me répondre vite ^^

21/06/2007 à 21:24

Répondre à ce message

Répondre  spirale   26/06/2007 à 21:42

Un plomb, c'est de l'ecstasie...
Les effets varients enormement, tu peux pas savoir ce qu'un truc te fera...
Y'en a qui te rende speed, d'autre tout mou ; certain te rendent heureux, d'autre enervé....
Bref, a eviter

Répondre  Titibolas   27/06/2007 à 10:25

le plomb je sais surtout que ça détruit littéralment le cerveau et que ça rend barjo ! c'est pas une drogue, plutot un empoisonnement. Tu vois, les empereurs romains fous (et la population aussi), s'ils étaient comme ça c'est entre autre parce que l'eau qu'ils buvaient passait par des canaux contenant du plomb...

Répondre  amerindia   04/07/2007 à 22:21

moi jvis au canada et quand on dit on se fait des plombs c'est un synonyme de blast ou couteau...

Répondre  biip   06/08/2007 à 03:02

titibolas, ça n'a rien a voir les plombs dont elle parle et le plomb o_O , sinon, pour répondre a ta question plomb et P c'est de l'ecsta, c'est juste une facon différente de nommer les pilules... comme pour un joint tu peux dire bedo, duje, petard etc... l'ecsta généralement te rend ouvert, super sociable, amoureux de tout le monde, t'aime tout le monde tu parles a tout le monde, t'as l'impression que la musique pénetre jusque dans ton ventre, tu danse comme un taré, tu deviens super tactile... ça ce sont les effets "appréciables" mais t'as aussi les sales effets, tu peux gerber, t'as souvent les dents qui serrent et ça fait mal, tu peux avoir du mal a respirer, et surtout t'as une sale gueule! pupilles dilatées au max, yeux écarquillés, dents serrées.. on les repere tout de suite les extasiés lol, mais le pire c'est quand l'effet se dissipe, ça s'appelle la descente : maux de tete, mauvaise humeur, fatigue mais impossibilité de fermer les yeux, mal de dents, impossible de manger quoi que ce soit, agressivité...

Répondre  kuette   12/08/2007 à 02:36

en generale la mdma (se ki te calme) sont dans des gelule sous forme de cristaux et l'exta emphetamine c en forme bin ...... d'un medoc ^^

S'inscrire