Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

A voir!!

Hello!
Bah voila en fait je parcourais le forum et,je me suis dit qu'en parlant de drogue une petite liste de films cultes, marquants s'imposait!
-Requiem for a dream

-Christiane F. droguée prostituée (oui je sais le titre est vraiment pas gaie mais c'est tiré d'une histoire vraie à voir absolument ...)

-Trainspotting

-Thirteen

Bon j'ai rien daute qui me revient en tête, mais si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à me le faire savoir !!!

Bubye!

22/06/2007 à 02:35

Répondre à ce message

Répondre  spirale   26/06/2007 à 21:43

Y'a pas mal de livre sur le sujet aussi...

Répondre  djcelas   29/06/2007 à 22:12

Requiem for a dream, Blow, Las Vegas Parano etc etc, que des bet de films!!! a voir et a revoir...

Répondre  spirale   06/07/2007 à 10:45

En film...
Smiley face ; Half Nelson ; Candy ; Traffic ; Human traffic....

Répondre  l0la02   17/07/2007 à 20:10

Ils sont super ces films ! Il y a aussi Hell j'ai adoré !

Répondre  kalenjy   20/07/2007 à 15:40

Saving Grace ,Harold and Kumar ,HOW HIGH fo pa les oublier c troi la ! que des comedi delirante a loué a son video club d'urgence.

Répondre  lololyric   21/07/2007 à 00:03

En livre vous avez aussi moi christiane F, 13 ans droguee, prospituee, dailleur le film et tirer du livre, mais aussi l'herbe bleu qui est interessant mais moi christiane F est beuacoup plus marquant sur le reel probleme de la drogue

Répondre  morphinee   21/07/2007 à 16:20

Thirteen, tout bonnement ENORME, badant, mais tellement réaliste !

Répondre  proganja   07/10/2007 à 20:39

requiem for a dream, Scarface, How High, Blow, Le peril jeune, the big lebowski, pulp fiction(un ti peu), las vegas parano, etc etc ^^=)

Répondre  yamyam   09/01/2008 à 11:47

spirale pr les livres si tu veux il ya "l'herbe bleue"

S'inscrire