Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

La vérité?

salut!
alors moi, mon copin fumé pa mal(le canna) mais que depuis septembre 2006...il a arêter pour moi, et j'ai envie de lui faire confiance parce que c'est un mec sérieux et sensible, et qu'il a l'air d'avoir arrêté...mais le blem c que tous ses potes sans exception fument eux aussi cette @+#*& et j'ai tout le temps peur qu'il l'incitent à reprendre quand je suis pas là en lui disant que "j'pourrai pas le savoir, comme j'étais pas la"...
alors voila quel coup je pourrai faire pour être sure qu'il ait vraiment arrêté???

23/06/2007 à 08:00

Répondre à ce message

Répondre  spirale   06/07/2007 à 10:33

Si deja il ne fume pas avec toi, qu'il n'est pas défoncé quand il te voit...c'est qu'il te respect, etant donné que vous avez passé un accord...
Mais s'il fume de temps en temps, c'est si grave que sa ?

Répondre  mazelthov   09/07/2007 à 08:28

arrête de le serrer, il faut que ça vienne du plus profond de lui, si ça vient de toi, il recommencera un jour ou l'autre

Répondre  kuette   12/08/2007 à 02:33

aux lui il ta rien demandez alor laisse le faux qu'il arrete pour lui et comme j'ai dit a une autre tu prend kelkin pour ces defaut et ces qualiter tu croi pa que chez toi ia des truc ki l'enerve ??? bin je pensse ke si mais il les accepte c le contrat d'un couple apres si vous vous marier c different la ta le droit mais pas avant ^^ ne le prend pas mal c pour toi

S'inscrire