Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

tite kestion

vOila moi mOn pti bleme c ke g comencer a fumer avec mes potes en soiréé et tt et la g acheter un paket de clope ( je le planke evidement ) mé ce matin jen ai fumer une seule !!
alor je sé pa si chui acro je pense pa nn plu mé fodré ke jarete sa tt de suite
en soiree encore sa va mé la nn !
alor aider moi svp pr savoir si jiré pa plus loin !

26/06/2007 à 18:44

Répondre à ce message

Répondre  gnomie   01/07/2007 à 13:33

ben y a que toi qui peut décider si t'iras plus loin ou non miss
tu n'es pas accro, mais surtout ne commence pas réellement, file, revends ton paquet de clope à un pote, sérieux ne touche pas à ça, à la rigueur comme tu dis en soirée tu px te permettre mais ne rachète plus de paquet pour toi toute seule..
Parce que ça commence par une, puis par cinq, puis par dix et enfin ça par un paquet par jour voir plus..

Répondre  fanatrix   03/07/2007 à 07:37

mdr :)))) tu fumes une cigarette par jour et tu te crois pour un ou une accro ^^ mdr
n'importe quoi sans déconé

Répondre  spirale   06/07/2007 à 10:34

Accro...apriori non...
Mais tu le deviendras si tu continues !

Répondre  l0la02   17/07/2007 à 20:05

Mais nan t'es pas du tout accro ! Arrètes c'est pas parce que tu fumes en soirée et que tu t'achètes un paquet que ca y est t'es accro!!
Il va te falloir encore bcp de temps pr devenir dépendant tu sais !
Et puis de tte facon la clope tue mais même sans clope on meurt alors ca ne changera pas grand chose ;)

Répondre  lololyric   20/07/2007 à 23:45

Voila je fume depuis 3ans, il y a encor 4 ans si on me proposais une clope sa me degoutait, je refusais et je fesais la morale a la personne en question, et puis tu te trouve un pti copain... qui fume... Au debut tu refuse normal ta tes principes et puis apres sa commence pas une flette et puis 2 et ensuite tu tire une barre et puis 2 tu prend la fin de la clope, tu te di alors que tu fumera jamais une clope entier (naiveter) tu la fume, je nacheterais jamais de paquet et t'en achete un. Moi je dis ne fume memme pas en soiree g vu tro de pote devenir dependan parce quilon commencer a fumer en soiree et puis la clopes debouche de temps en temps sur le cannabis et la c le m probleme, je n'em acheterai jamais, je ne fumerais jamais un joint entier a moi tte seule et puis tu fais tous sa jusqua ce que t pote te fasse d remarque sur ta consommation. Et la tarette les joints, mais les colpes a partir du moment ou tu commences a vraiemtn fumer, c'est foutu. Alors revend ce paquet et n'en fume plus une seule meme en soiree si tu tiens a t sous car c'est vite fais 50euros par mois. Pour ma part j'em suis a environ 100 euros et c bien la galere.

Répondre  Gab77   22/07/2007 à 23:12

et ben c tOa ki sai si t accrO Ou pa..

mai mOa jcOmpren pa lé gens ki fUme... Ok une fOi kil sOn accrO c dificil dareté jcOmpren sa... mai kOmen dvenir accrO? psk moa tt ceu ki fume me dise ke leur 1ere cigarette etai degeulasse... mai malgré sa il On cOntinuer... mOa g deja essayer mai g trOuvé sa degeu... pi g ps du tt envi de rekOmencer...

Répondre  ribis934   07/10/2007 à 12:14

Attend...tu a achete un pkt de garo ....tu crois vraiment etre dependant?juste en fumant 20 clopes?

Répondre  proganja   07/10/2007 à 19:35

si tu verux pas fumer en dehors des soirées, achete pas de clopes, et sinon achete des roulées sa reveint moin chere...
mais jpense que si ta pris une clope tu n'est pa dependant ta qu'as laisser ton paquet chez toi toi et tu t vois si tu tient la journée sans fumer...

Répondre  lady06   13/01/2008 à 22:49

MDR ACCRO

mais looooooool ^^ parce-que tu as fumé en soirée et que tu as bêtement acheté un paquet, wow c'est bon t'es une REBELZ t'es accro quoi-annnhhhh... N'importe quoi xD

S'inscrire