Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

drogue en boite ?

Bonjour voila vendredi soir je suis parti en boite avec des potes j'avais un peu bu mais pas beaucoup. Puis apres avoir bu un verre plus rien je ne me souviens de plus rien de la soirée j'etait dans un état horrible il parait, j'etait choutté. J'aurais voulus savoir si avec une prise de sang il était possible de trouver de la drogue qu'on aurait put mettre dans mon verre ? Avant combien de temps faut t-il en faire une et esque s'elle si et gratuite ?

merci

01/07/2007 à 21:37

Répondre à ce message

Répondre  spirale   06/07/2007 à 10:39

Une des principale drogue qu'on peut trouver en boite (dans un verre...) c'est le GHB.
Le GHB, c'est "la drogue du viol" (bon, sa ne sert pas qu'a sa evidemment !).
Inodore, incolore, indetectable dans le sang...
Sa anesthesie, sa peut meme provoqué un coma s'il est mélangé avec de l'alcool (pas forcement, mais y'a des risques).
Quant tu sors, une des regles d'or, c'est de boire dans TON verre, et de le surveiller...
Voila...tu peux demander en pharmacie si il est encore possible que tu fasse des analyses.

Répondre  logitech9   08/07/2007 à 12:42

Alors pour ta question, je ne sais pas car ça ne m'est jms arrivé une telle histoire, mais c'est pour ça qu'a l'avenir je te conseille d'avoir tjs un oeil sur ton verre ou mieux de l'avoir avec toi quand tu danses...comme ça pas moyen de te mettre qqchose dans ta boisson

Répondre  biip   06/08/2007 à 02:48

ça doit surement etre du ghb, si tu ne te souviens de rien du tout c'est ce qui me parrait le plus probable...

Répondre  kuette   12/08/2007 à 02:14

ou alor ta bus de l'alcool artisanale ^^ moi jen bois souvent mais les premier verre tu te souvien de rien enssuite tu te constitue une resistance

Répondre  aeri321   13/12/2007 à 05:50

pardon, le GHB n'est PAS la plus forte des drogues de viol, je connais des gens qui se shootent au GHB, la vraie drogue du viol c'est le Rohypnol, ca, cest hardcore. Moi une fois on ma mis du GHB dans mon verre et je me rappelle de quasiment rien, c'est surement ca. Si sa te sert de le savoir, le GHB est une drogue, mais elle n'est pas tres forte (contrairement au Rohypnol), et meme si comme toutes les drogues elle est tres mauvaise pour la sante, ce n'est pas le genre de truc qui te perturbera le systeme pour toujours, ne t'inquiete pas. Mais si tu veux pas avoir dautres mauvaises surprises... SURVEILLE TON VERRE!!!!

S'inscrire