Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

simple question !!

un ptit bedo de temps en temps entre pote sa crain ???

12/07/2007 à 12:52

Répondre à ce message

Répondre  maderu   14/07/2007 à 23:11

nan et ca fait du bien mdr

Répondre  sydka14   15/07/2007 à 11:43

pour ma part oui! c'est nul cette merde! ni touche pas!

Répondre  RiLaX87   17/07/2007 à 00:26

pas du tout

Répondre  l0la02   17/07/2007 à 20:00

Nan, enfin si ca reste de temps en temps!

Répondre  berklee73   17/07/2007 à 20:33

non a moin ke se soi souven en plus sé pa pour dire mai sa fai du bien de tem en temlol mai a ne pa en abuser ok!!!

Répondre  lololyric   20/07/2007 à 23:26

si cela reste un petit bedo de temps en temps... Mais fait attention a ne pas augmenter
Et qu'est ce que un petit bedo de temps en temp??? Un par semaine, un part moi???
Un part semaine c n'est deja plus de temps en temps et cela peut devenir dangereux
si c un part moi, surveille que ce soi vraiment un part mois cor sa peu vite passer a 2 voir 5
je suis passer (quand je fumais) de un part mois a 10 voir 15 par semaine allant jusqa 20 de temps en temps en conditions exceptionelles (epreuves commune, bac blanc) mais maintenant j'ais aretter et j'en suis fiere car cela a bousiller ma scolairiter et au bout du compte je redouble, et je me fais virer de mon etablisement,
ALORS SURVEILLE TA CONSOMMATION

Répondre  morphinee   21/07/2007 à 16:16

Ca dépend aussi de c'que du met dedans... Prend du naturel , c'est meilleur :]

Répondre  Gab77   22/07/2007 à 22:03

sa crain pa plus ke lalkOl !! pOurtan lalkOl c permi... mai lalkOl On devien bcp plu facilemen accrO !!

si sa reste de tmps en tmps c trkl... mai fai attentiOn a pa dvenir accrO...

Répondre  nanamel   03/08/2007 à 13:43

PTDR di0ud! c'est quoi l'adresse de ton medcin mdr
fraizouu, si c'est que de temps en temps c'est bon^^

Répondre  darkly   08/08/2007 à 17:30

te temps en temps sa "crai" pas tkt ! mais faut pas que sa devienne une habitude, il faut que sa reste un truc exeptionel mais surtout ne pren pas l'hbitude d'en fumer des ke tu te retrouve avec tes potes ! et pi question santé un seul sa va rien de faire tkt surtout que qand tu fumes avec des potes, le pet il tourne et donc ten fume pas un entier !

Répondre  fairy7   14/08/2007 à 00:38

Comment vous pouvez tous dire sa ?? Alors voila sayais la drogue c'est normal? ON peut tous en prendre ? Il y a aucun risque et c'est super ?? J'ai jamais entendu des conneries pareils. Si vous etes ici pour encurager les gens a se droguer réfléchissez bien a ce que vous faite...J'pense pas qu'on soit la pour sa...

Répondre  Bubulle16   16/09/2007 à 20:43

Prendre de la drogue c'est avant tout un choix personnel. Oui, c'est surs qu,il y a des gens qui fume a cause des autres, mais ceux la ce ne sont que des gens qui veulenet se penser cool et être accepté. Moi, c'est mon copain qui me la proposé, jen prends occasionellement, il ne m'y a jamais forcé. Si je veux pas, jen prends pas. Et désolé.... c'est pas parce que la maryjane c'est une plante que c'est naturel et donc pas nocif pour la santé! Nos joints peuvent contenir jusqua 20% plus de THC que les joints des générations précédentes! si vous devenez accro a l'alcool, la maryjuana ou a la cigarette, Pensez-y! c'est vous qui avez le controle... Ne devenez pas accro a un batton rempli de produit chimique, a une bouteille qui sent le fort ou a un joint qui vous rend relax pendant quelque heures. C'est psychologique! C'est pas la drogue qui est dangereuse, c'est la personne qui la prends car un joint tout seul ça fait pas mal a une mouche.

Répondre  proganja   07/10/2007 à 19:27

tkt bonhomme fumer une pti pekos de temps en temps ça a jamais fais de mal a personne, c'est une experience com une autre, après libre a toi d'aimerou pas mais sache que c'est pas un pet sui te rendra dependant..moi je sais que jfume toutes les semaine en moyenne, les soirée sa peut etre plusieur pet et plusieur douille combinnés avec de lalcool, mais si j'ai vraiment pas envie de fumer je fume pas^^aprsè c'est comme tout faut savoir se gérer...

Répondre  ladodolela   29/05/2008 à 20:22

L'alcool et la cigarette ne sont pas bcp plus nocife que le joint , ladifference etant que l'etat ne touche rien sur le canna et le shit...voila la triste vérité du pourkoi il ne legalise pas!

S'inscrire