Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

drogue

est ce qu'il y a une drogue qui ne se fume pas etqu'on a pas besoin de se piquer pour planer , et qui na pas d'effet secondair sur le coeur et que les effet son rapide ou se dicipe rapidemen ????

22/07/2007 à 15:24

Répondre à ce message

Répondre  spirale   11/08/2007 à 12:55

Elles ont toutes des effets sur le coeurs...
Des drogues comme tu as l'air de chercher, y'en a plein...
Mais pourquois tu demande sa ? Planer sa te servira a quoi ? Non, tu n'oublira pas tes problemes en planant, je peux te le garantir !
Qu'entends tu par se "dissiper" ?
Bref, si tu expliquais pourquois tu demande ça...En tout cas, laisse tomber...

Répondre  fairy7   14/08/2007 à 00:18

euh non je ne crois pas. On peut toujours sniffer l'heorine, cocaine etc... mais sache que toute ces choses sont illégale pour des raisons bien précises, c'est mauvais pour le coeur, le corps, le cerveau, les relations, le psychologique.

Répondre  angel89   14/08/2007 à 11:16

ba sai que j'en ai mare de cette vie mais bon qunad je dit planer sai pour essayed 'etre comme tt le monde ; et dissi^per sai pour que les effet ne reste aps pendant des heure

Répondre  proganja   07/10/2007 à 19:22

tu peut toujours essayer le popers mais sa dure 5minute ....:p moi tout ce que jdi c'est ganja for life, c'est bien tripant t tout ephorique pendant une heure ou deux après c'est bon...le cannabis,marijuana,ganja appel sa comme tu veux mais je precise que ça peux se manger et que t'auras le smême effets quand le fumant...après c'est mieu x de pas être de mauvaise humeur kan t'ne prend sinon kom toute drogue ça risque d'augmenter ta mauvaise humeur ou ton etat depressif...
voilà bonne chance pour la suite

Répondre  mydoll   26/11/2007 à 19:16

ben poppers c tres cour ms g jms esayé moi perso
sinon kétamine
ms bon tte accélère un peu ton coeur je crois

Répondre  titange34   28/11/2007 à 20:46

Ba si un produit comme ça existe c'est pas d'la drogue

S'inscrire