Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

appareil é fumette

salu tou le monde
bientot je v avoir un appareil dentaire (bagues) é je fume d clope é d bédot é jaimerè savoir kel conséquence sa peu avoir sur mon apareil é mé dents surtout !
je fume pa énormément mais bon ...
merci dme répondre a+

01/10/2007 à 15:46

Répondre à ce message

Répondre  xsblack   06/10/2007 à 20:12

ormi avoir les dents jaune et ptt les gencive un peu gonfler c'est tou ce que tu devrai avoir

Répondre  proganja   07/10/2007 à 18:06

salut!
d'après ce que je sais je crois pas que ça ai d'effets vraiment dangereux sur t'es dents(apar peut-être qu"elles vont jaunir un peu si tu fume beaucoup, comme le tabac quoi...).Moi jfume depuis 3ans et j'ai jamais eu de probleme avec mes dents, avant j'ai eu un apparaeil me je fumait pas encore voilà c'est tout ^^
bonne fummette ^^ =)

Répondre  ju_lien   10/10/2007 à 19:51

Non j'ai un appareil, et je fumai, et j'ai absolument rien eu :)
perso je m'etait meme pas posé la question :D

Répondre  djcelas   06/11/2007 à 21:44

tout ce que tu poura avoir c'est des dents un peu jauni, une langue légèrement jauni aussi c tout, si tu te brosse bien les dent sa devrai passé..
Peace

Répondre  fanatrix   25/11/2007 à 00:34

brosse toi bien bien les dents car le jour où tu iras chez le dentiste , il ou elle le verra direct et pourra meme le dire a t'es parents.

Répondre  dogg_05   27/11/2007 à 22:35

ben ouais jeune dens tbkk ..

S'inscrire