Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Dans l'urine ?

Et je sais que logiquement ca reste +/- 3 semaine ds le sang , mais est ce que c'est vrai que c'est 3 (semaine) x le nombre de petch ?
ou c'est autant de petch qu'on veut ds la meme journé qui reste que 3 semaines ?
J'espere que j'ai été assé clair dans ma question :D

10/10/2007 à 18:40

Répondre à ce message

Répondre  djcelas   06/11/2007 à 21:38

je pense qu personne n'a compris ce que veu dire "petch"!reformule ta question s'il te plait...

Répondre  cin31   08/11/2007 à 13:04

alors dans lurine c 70 jours que sa reste et c 3 semaines pour une meme journee!! que ce soit 1 ou 10 petar par jour mais c vrai ke si tu as une consommation excessive tu peut avoir des traces jusqu a 90 jours dans les urines le plus long c au niveau des capillaires
voila jespere tavoir eclairci

Répondre  sara6092   12/01/2008 à 22:53

Moi ce que je sais c'est que sa reste suposément 4 mois dans le sang d'apres linfirmière du CLSC

Répondre  anthox   20/01/2008 à 13:15

alors stop aux fausses idée cela reste 3 jours dans l'urine pour un fumeur régulier et trois semaine dans le sang mais je dit bien pour un fumeur REGULIER dc un mec qui taf un beuz tout les 36 du mois ne gardera pas autant de traces que le mec qui en taffes 10/jour

S'inscrire