Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

canna et don du sang

bonjour tout le monde !!

voilà, vendredi ya un organisme qui vient pour le don du sang dans mon bahut, et j'aimerais bien le faire (sachez au passage qu'on manque cruellement de sang de jeunes en France, donc si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes en bonnes santé, hésitez pas à faire un don, ça peut sauver une vie)

bref, le soucis c'est que j'ai fumé un peu pendant les vacances, je pense qu'il n'y a pas de problème parce que c'était vraiment trois fois rien (une ou deux taffes), mais bon j'ai pas trop envie de me pointer à l'entretient et qu'elle me dise que c'est pas possible, ou encore que pour faciliter je dise que j'ai rien fumé et que résultat mon sang soit inutlisable.

vous savez à partir de quand je peux donner mon sang alors? j'ai entendu dire que ça restait 3 mois mais en même temps je suis loin de m'être défoncée, donc voilà, je me pose des questions et une petite réponse serait la bienvenue : )

15/10/2007 à 17:02

Répondre à ce message

Répondre  Fifi_75   17/10/2007 à 18:07

(Même une ou deux taffes c'est quand même du cannabis).
Je crois que le cannabis ça reste 3-4 semaines dans le sang. Mais je suis pas sure..

Répondre  koutioute   19/10/2007 à 17:14

salut! j'ai donné mon sang cet été en ayant consommé du cannabis. le médecin m'a demande si j'en avait consommé et je lui ai dit que oui. je lui ai demandé si ça na craignait rien et la réponse est NON. à condition que tu en ait consommé plus de 24h à l'avance. donc pour ton cas il n'y a pas de problème.

Répondre  lapinse   29/10/2007 à 21:04

aucun risque l'an passé ils ont pris mon sang et j'avais pris d'la C qlq mois avant. Tant que t'es sûre à 100% ke t'as pas pris la meme paille que qlq1 d'autre j'vois pas où est le probleme lool

Répondre  djcelas   06/11/2007 à 21:32

pour ta réponse, le THC reste environ 1 mois dans ton sang, 3 jour dans ta salive et genre 1 an dans tes cheveux...
Peace

Répondre  fanatrix   25/11/2007 à 00:27

si ils te posent des questions tu répond la vérité !!
imagine ils te demandent si tu a couchés avec des partenaires différentes ( ta réponse et oui ) et que tu leur dit non , ils vont te prendre du sang peut-etre pourri ( peut-etre )
si c'est sa que tu veus ...ment

Répondre  anthox   20/01/2008 à 13:12

alors d'abord le thc reste 3 jours dans l'urine et 3semaines dans le sang mais cela est pour un fumeur régulier qui fume tout les jours maintenant moi g dit que je fumé pas ( obligé mon pere me regardé remplir le questionnaire) g recu une lettre comme quoi mon sang avit bien ete pris et que ils avaient rien a signalé hors j avé fumé 1 jours avant en vrai je croi qu'ils s en tape regarde tonh corps contient 5L de sang on t en prend 1 et ca se régénere alors qu'est ce que c si on t injecte 1L qui contient du thc? tu va etre limite un peu def mais c tout aucun risque

S'inscrire