Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Comment arréter?

Mon copain fume du chit, il a diminué depuis notre rencontre mais continu quand meme. Je voudrai qu'il arète mais je ne sais pas comment faire pour le persuader que c'est mieu pour lui.

01/12/2007 à 09:50

Répondre à ce message

Répondre  minooo-17   16/12/2007 à 15:34

Ben di luii kil essaie d'arrété pr toii

Répondre  titi93220   17/12/2007 à 23:10

bah écoute , je crois pas qu'il y'a de solution miracle , essaye de le convaincre avec quelquechose qui vien du coeur ^^ , une sorte de récompense peut être ?

Répondre  mani-p   21/12/2007 à 10:52

il faut simplement lui expliquer les nombreux risques qu'il encoure en fumant (cancer de la gorge du poumon, risque de schisofrénie et tout cela) mais dit lui aussi que tu l'aime et que tu n'aprécie pas forcément d'etre en sa compagnie quand il a consommer du @!#$... j'espere que cela t'aura aider... bisous

Répondre  bluering   03/01/2008 à 16:26

Lui expliquer les risques je ne pense pas que cela ait un effet quelconque ,le risques on les connait tous et on fume en connaissance de cause.

Pour ton copain si il a diminué depuis votre rencontre c'est déja bien ,lui a fait un effort de son côté essaye d'en faire un du tient en tolérant qu'il fume quand il est avec ses potes tant qu'il n'est pas chépere quand il est avec toi.

Répondre  xsblack   22/01/2008 à 10:20

ça c'ets tres dur de persuader qq1 qui fume . Ne trouve pas seulement des prétextes mais des arguments ( c'est ma prof de francais qui ma sorti sa hier ^^ ) . J'ai des cops qui fume et j'ai essayer de leur parler un peu et rien a faire . Et apres j'ai essayer pour voir , je l'ai comprend un peu mieu ^^ mais il devrait faire attention quand meme, ils ne sont pas conscient.

S'inscrire