Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

operation + bedo

bonjour a tous voila je me fait opérer du genoux le 13 decembre et je fume regulierement des joints ( 2 ou 3 par jour ). Je voudrais savoir si il fo ke jarrete avant loperation et si oui cb de temps avannt? et pour quelle raison merci

02/12/2007 à 20:31

Répondre à ce message

Répondre  hanaa_22   12/12/2007 à 18:40

Je crois qu'il faut que tu fasse attention a l'anesthésie parce qu'il m'semble que selon si tu fumes ou non sa change quelque chose ( pas grand chose ) mais tu peux peut etre essayer d'en parler a ton anesthésiste...bOn t'es pas obligé d'lui dire que c'est du @!#$ que tu fumes, tu lui dit juste que c'est du tabac...
Il m'est arrivé la meme chOse l'année derniere, j'devais me faire opérer sous anesthésie générale et j'ai du apellé mon anesthesiste en urgence deux jours avant pour lui dire que j'fumais vu que j'avais un peu zappé de lui dire...
Bref, j'espere t'avoir un peu aidé...meme si je suis pas vraiment sur de ce que je dit.
bOn cOurage =)

Répondre  guimo   28/01/2008 à 00:01

tu devrait arreter avec les calmen qi von te filet tu va ete mal

S'inscrire