Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Serieux bad-trip en plein cour !!!

voilà, je viens pas pour vous faire la morale mais juste pour vous raconter cette histoire, si elle peut eviter que certains d'entre vous devienne dingue, se sera déja pas mal...

Alors voila, il etait a peu prés 12h30, on roule 1er pillon de la journée, tranquille...puis bah juste aprés, toujours envie de fummer, on en roule un autre, qu'on charge super fort...
aprés bah il est 13h, on pars bouffer, le crane bien vider...

14h, cour d'anglais, controle : obliger de cogiter un minimum, mais je commence a sentir ma tete partir ailleurs, je me dit que c'est le debut des effets secondaires, donc tout de normal, pas de quoi s'inquieter...je finis mon controle en 2 speed, et LA...le bad-trip : je deviens tout blanc, j'ai des vertiges, je vous flou, j'ai un mal de crane horrible, j'angoisse, j'ai peur de crevez sur la table....enfin un truc qui te fout bien les jetons...je demande a sortir dehors, je pars au toilettes, je gerbe tout mon hachis parmentier du midi, sympa quoi....je retourne en cour, je suis tjr tt blanc,je mythonnent a la prof une vieille histoire comme quoi je suis hypoglicemique, enfin un truc totalement faux quoi...
Voila vous imaginez meme pas mon angoisse, la peur que j'ai ressentis...un truc de fou...

enfin voila, c'etait pas ZE bad trip avec hallus-paranoia et autre visus, mais j'ai bien eu les boules et c'est decider, j'arretes de fummer du @!#$, moi !!!!

11/12/2007 à 23:25

Répondre à ce message

Répondre  chicka   28/01/2008 à 16:55

bonne décision ke ta pris bne continuation....

Répondre  july_smil   31/01/2008 à 17:50

salut c juste pr te dire moi jmen sui tapé + d'1 é c clair sa fait peur lool mé bn c pa bien dramatike xd jespère tu va réussir a arété mm si c pa tro facil kan ta lé pote a koté ki se def mé jespère tu tiendra lkou lool bn kourage

Répondre  sorya01   21/02/2008 à 21:07

lol sur le coup j'ai lu hashish parmentier j'ai un peu halluciné x) bref...

Pas très rigolo les bad trips, hein? Je fume très peu, j'ai jamais acheté de @!#$, j'ai plus tendance a consommer quand on me le propose... mais j'ai fée une fois un bad et je m'en souviendrai looongtemps!

En plein milieu de ma soirée d'inté, j'avais fumé quoi, une moitié de joint? Je me sens mal, j'ai les mains moites, le son me parait déformé, j'ai l'impression que les basses font trembler le sol... Je m'assois la tete entre les mains, et puis je me dis qu'il faut que je prenne l'air.... Je demande au vigile de sortir mais il me dit qu'il peut pas me laisser passer ou alors c'est une sortie definitive, mais on peut prendre l'air de l'autre coté

Resultat, la vision qui devient de plus en plus noir et un beau petit malaise au milieu de la soirée x) a mon avis c'est plus lié a l'ambiance qu'autre chose, je suis claustro et un peu agoraphobe, donc le bruit, les gens tout autour, la musique oppressante... j'ai pas supporté!

Comme quoi, il en faut peu pour partir en bad! Maintenant je flippe toujours avant d'en prendre

S'inscrire