Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Joint + pilule du lendemain

Coucou j'ai une question pour vous tous
En fait ya un jour ou j'ai du prendre la pilule du lendemain et ce meme jour quelques heures apres j'ai fumé un joint avec des amis. J'ai commencé a me sentir tres mal je savais pas si c'etait les effets de la pilule ou du joint . J'ai commencé a voir flou je pouvais plus tenir debout, javais les oreilles qui bourdonnaient, je voyais noir. Joint ou pilule ? :s

30/12/2007 à 17:30

Répondre à ce message

 
Répondre  zerodez   06/01/2008 à 20:44

J'ai déjà eu ça juste avec un join, alors que d'habitude, avec le join j'ai jamais rien, on venai de me faire une souflette, j'étais vraiment mal, j'avais super mal aux côtes et ça résonnai dans ma tête, et j'avais fumé qu'un seul join, je voyais tout flou et j'avais du mal à percevoir des truc, je devenais parano, l'impression que tout le monde se foutai de ma tronche et avaient fait un complot (mais ça devenai sérieux) par contre je pourais pas te dire avec la pillule vus que je suis un mec.

 
Répondre  mina07   06/01/2008 à 21:39

Il est débile ton message bien sur que c'est le join c un bad trip

 
Répondre  xsblack   22/01/2008 à 10:17

Il ne faut jms associer medoc et drogue... mais si tu as deja fumé des joint avant et bein compar les effet et tu verras si ct la pillule + joint ou si ct juste le joint . voila bisous

 
Répondre  Mabanuba   23/02/2008 à 23:13

Peut être Joint + Pilule ?

 

S'inscrire