Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

dependance ou non

voila sa fai kelke jours ke j ai pa fumer et j ai un mal de crane ki veut pa s arreter j arrive plus a dormir .. peut on appeler sa une dependance ? merci de repondre saliuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt

02/01/2008 à 16:56

Répondre à ce message

Répondre  lora-76   10/01/2008 à 22:41

Nan ! C'est pas de la dépendance !

Répondre  anthox   20/01/2008 à 12:52

oui c clr en réalité ton corps a un manque qu'il réclame donc oui on appelle ca une dépendance une foi passé ce cap tout ira mieu ;)

Répondre  xsblack   22/01/2008 à 10:16

Eu nan je pense pas , tsai en ce mmt il fait froid ^^ tu es ptt tout simplement malade comme moi aujourd'hui....

Répondre  bibi cana   02/02/2008 à 19:58

moa je sui dependann et je le souhai a personne kan tu fume pr la premier foi et si tu par en bad trip(:$)ba recommence pa moa je sui aprti une foi en bad (cana et alcool)ba une foi c tou

Répondre  Titibolas   10/02/2008 à 16:31

t'es malade c'est tout prend du doliprane et bois une tisane !

Répondre  vinz13100   11/02/2008 à 14:23

nan lol tkt pas c'est pas de la dépendance c de la redécente c'est normal faut pas trop fumer quand on a pas l'habitude sinon notre meilleur amie devient le doliprane !! biz

S'inscrire