Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

CANNABIS ET REVE BIZAR

G ARRET DE FUME ET JE FAIT DES REVE BIZARE ?

09/01/2008 à 22:40

Répondre à ce message

Répondre  Lolive10   27/01/2008 à 12:13

Mon copain arrêté de fumer lui aussi, il m'a dit qu'il faisait également des rêves bizarres et mêmes plus des cauchemars, sa à durer environ 1 semaine après qu'il est arrêter net. Je pense que sa te passera.

Répondre  lapinse   27/01/2008 à 19:37

quel genre de reves?
donneun exemple...

Répondre  chicka   28/01/2008 à 16:53

moi les réves bizar je les fesai kon jfumai lol

Répondre  love-ThC   17/02/2008 à 02:23

tkt pa c normal g des periode ou je fume pa et je par ds t reve trop chelou du genre g rever ken soulevan mon pied de beu yavai un radis en dessou et je lai fumer... sa peu ete tripan nempeche mai tkt sa dure pa..peace

Répondre  lovelili   27/02/2008 à 21:11

t'inquiète ça va te passer

Répondre  _GAB   02/03/2008 à 11:11

Ro, trop. moi aussi une fois je me suis reveillee en sursaut pdt la nuit et une semaine auparavent mes parents avaient catche ce que je fumais, aussi le jour d avant ac une pote on avait trouve un duj a la gare PAR TERRE et je ne sais pas dans quel tryp mais on l a fume apres on a appris que c etais une cig roulee ac un kart et donc j en reviens a mes moutons je me suis relevee en sursaut me souvenant plus dutout de mon reve et etant degoutee mais degoutee de tout les joints que j ai fumer. donc la nuit meme je me suis dis que j allais arreter mais finalement le lendemain matin un petit join... iccorigible

Répondre  sims936   11/03/2008 à 23:04

C'est normal c'est un des effet du manque.

Des reves différent que ceux quand tu fumais ...

Courage tiens ils partiront avec ta dépendance a la drogue

Répondre  ah-lu-si-na-tion   15/07/2008 à 13:03

Salut.....
Juste Pour Te Dire Que Normalement C'est En Fumant Que Tu Fais Des Reves Bizarre...T'es Plongés Dans Un Bon Sommeil...D'ailleurs Depuis Que J'ai Arreter Je Fais Plus De Reves Tripant Ou Bizarre
Alors Ca Se Voit Que Sa Depend Des Personnes Qu'on Réagit Pas Pareille

S'inscrire