Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

LE CANNABIS EN SOIREE!ET EN JOURNEE!

voila moi j'habite a lyon, et j'ai jamais fumé de @!#$ de toute ma vie (et c'est un exploit): dans mon collège TOUT LE MONDE, enfin 80% des gens ont déjà fumer du @!#$ ou de la beuh. mais pas moi, pourtant j'suis pas un bouffon sans amis. non j'ai non j'ai plein de pote qui fume. et comme je ne fume pas, j'arrive a voir comment les gens s'habitue:
-donc au début, en 5eme. les gens on commencé a tirer une seul taffe sur un join en soirée. puis petit a petit, il s'habituait et c'était parfois 1 joint entier...
après finalement a chaque soirée, chaque personne devait ramener au moins 5€ de @!#$. ce qui faisait beaucoup...
et dernierement je me suis rendu compte que les gens commencait a fumer quand il sortait des cours, genre on va chez un copain a 16h et on fume...

tout ca pour dire que ceux qui pensent qu'il peuvent se controler c'est faux. car au début vous avez le contrôle, mais comme vous aimez ca... vous perdez le controle!

sinon si vous avez des conseil pour m'aider a "survivre" et dire NON en soirée quand un join tourne... ca cerait bien.

11/01/2008 à 09:47

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   30/01/2008 à 18:03

Ne touche jamais cette saloperie a lheure ou jte parle jsuis dans les vappes donc sincerement ne commence jamais après tu ne peux plus t'en passer et tu pete des cables quand ta pas ta dose donc jte felicite de n'avoir jamais commencé =)

Répondre  ragazza83   07/02/2008 à 15:37

Chui toute a fais daccord avec toi . Moi meme J'ai commensser a un peu en fumé les été, en soirée et tout le Bordel.
Mais je c'est faire la part des chose,et de ne pas fumer un join avant les cours ou qoi
Mais c'est vrai qu'il ne faus pa en fumée,sa crée trop de soussi.
Et pour ton conseil pour "survrire" et dire non en soirée,Tu a qua téloignée des fumeur et tu leur faire comprendre que tu ne fumera pas sa,comme sa il insiste pas ^^

Répondre  Litterair   17/02/2008 à 20:34

Ben tu vois, je te trouve vraiment hyper courageux ! Savoir resister c'est vraiment une preuve que t'es pas un mec influencable ! Tu as tes opinions, tu preferes rester clean; c génial ! Continue comme ca, franchement je trouve ca top !!!

Répondre  lapinse   17/02/2008 à 21:18

dis simplement que tu ne fumes pas parce que tu n'aimes pas ca ;-)

Répondre  _GAB   02/03/2008 à 11:08

DIS OUI betement.

Répondre  miss49hq   26/03/2008 à 23:09

c ki fume c pa d tox fo arété avec sa

Répondre  weekend   12/06/2008 à 20:57

Perso je fume tout le temps en soirées, mais très très rarement en soirées, je ne suis absolument pas dépendante, et jcrois que c'est un bon "mode de vie", tu peux profiter de tes soirées etc etc sans non plus te défonser, mais n'y touches pas en dehors tu vois?
biz!

S'inscrire