Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

dépendance comen l'aidé?

sa fé un an que mon copain fume le join. il se ren compte kil é dépendan mé jcroi ke sa lui plé... il na plus ocune motivation. il fume entre les cour il veu retaP, mm sil retape sa changera rien pck il bedave.. jlui é di kil gaché sa vie ke cté un mec inteligent il ma repondu ke je deV le lessé gaché sa vie. Moi je peu pas! j l'aime é sa me fé telemen mal de le voir come sa! Moi ossi jbedave de ten en tem mé lui c constamment. jvé areT. mais lui jaimeré ossi kil arete. Jpeu pa le forC mé jsé pa comen fere pr le résonner... Doné moi kelke idée svp!!!

20/01/2008 à 16:30

Répondre à ce message

Répondre  92tkt   28/02/2008 à 21:16

franchemen moi j'avais mon frère qui fumé, il bikravé etc... jlui en ai parlé mé il a pas voulé mécouté. Le jour ou il a arrété C kan il est parti en prison. Essaye de le raisonné car il gache sa vie mé aussi celel des autre. j'espère vrément qu'il t'écoutera

Répondre  skullfuck   15/06/2008 à 16:05

Ben moi mon copain en était a l'XTC il était tout le temps detruit tout le temps en manque j'en pouvai plu je lui ai dit ke si il continuais je le larguai, chose ke g fai et 5 jours apré il ma redemandé de sortir avec lui en me jurant kil ny toucherai plu et maintenan sa fai 2 ans kil y a plu touché voila

Répondre  nenette26   18/06/2008 à 17:00

je me sens tout a fait concernée par ton message, j'ai largué mon copain dimanche soir a cause de la fumette. il fume tout le temps, moi je fume de temps en temps et je ne supportais pas de le voir tout le temps détruit donc je l'ai quitté ... dis toi que s'il ne veut pas arreter tu ne pourras rien y faire ... désolée ms c'est la vérité ... moi G rien pu faire ... voila courage qd meme !

S'inscrire