Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

crapotage :s

Bonjour Bonjour
ma copine fume des trucs pas tres légaux si vs voyez cque jveux dire
j'ai essayé ya pas longtps et je crapotais ça la faisais rire, dc j'aimerai bien arriver à fumer pr lui faire plaisir (enfin seulement qqfois en soirée)
Est ce que la manière de fumer es la même que pour les clopes ? comme ça si c'est le cas jpourrais "m'entrainer" sur qq clopes histoire de plus crapoter...
Merci d'avance

21/01/2008 à 19:00

Répondre à ce message

Répondre  Darkcoca   21/02/2008 à 17:55

Evite de fumer juste pour lui faire plaisir, ça t'évitera bien des ennuies, croit moi !

Répondre  nixo   23/02/2008 à 22:10

oui tu prends avec les poumons pour les clopes comme pour les joints ^^ Surtout que crapoter est un terrible gaspillage!!

Répondre  Mabanuba   23/02/2008 à 23:07

Salut à toi, le fait de crapoter, c'est de tirer sur la clope mais ne pas aspirer une bouffer d'air après si tu n'avais pas compris.

Autrement dit sur c'que tu veux fumer, tu tires donc la fumer vient et puis ensuite tu aspires de l'air sans craché la fumée que tu as aspirés.

Bonne soirée

Répondre  Poljak   25/02/2008 à 10:17

Etrange cette question mais bon je vais éssayer de te répondre:le pétard c'est un peu plus dur a fumer que la clope car dans 90% des cas on les roule avec un tonc et comme le canna c'est plus fort que le tabac,si tu n'es pas habitué ça peut te faire tousser...donc si tu veux être sur de ne pas crapoter (car la drogue ça coute cher et il faut pas gaspiller) tu as plusieurs solution:faire un maroc' c-a-d utiliser le filtre d'une clope pour rouler un bédo ou tu peux également le prendre en souflette:ça part directement dans les poumons et tu es sur de ne pas crapoter.

Répondre  hell60   25/02/2008 à 18:27

Pk voudrais-tu que sa se fume autrement ?
Perso c'est pas mon kiff j'en ai deja fumé c'est exactement pareil que la clope!

Répondre  gloupz   26/02/2008 à 18:13

lol moi les fois ou g essayer cigarette et autre lol, je crapotai mais a fond lol premiere foi mes potesm on di " respire a fond et aval la fumé" c se ke g fai lol et sa ma bien bruler la gorge lool, mais bn je fume pas mais ya pa lontem g ressayer et je crapote plus mais bn jveu pas recomenser de peur detre accro lool, mais ne fume pas pour fair plaisir o autre

Répondre  lovelili   27/02/2008 à 21:08

la différence c'est que la clope tavale et tu recrache direct tant dis qu'avec le join au plus tu le garde en toi au mieu c'est
mais fait gaffe a kel sorte de join tu fume yen a ki te rende déf hyper vite et dautre moin lol
donc si du fort et que ta pas l'habitude de fumer aprés deux taf tu vas comater et la elle rigolera bien

Répondre  92tkt   28/02/2008 à 21:13

pff c du nimporte koi wech tu va fumé du pillon pr faire plésir a ta pote ? franchemne ta kel age ds ta tete ? c pas méchant mé franchemen le fait pas si c elle ki te di va y essaye ba change de pote pck c pas bien. Pour répondre a ta question oui on fume pareille ke sa soit le pillon la garo ou la chicha.

Répondre  canouille   29/02/2008 à 01:20

Bonsoir, oui c'est la même manière, comme si tu fumais des clopes. Mais pourquoi tu veux recommencer ? pour faire comme ta copine ?
Evite, c'est seulement un conseil.

Répondre  titenymph   29/02/2008 à 21:35

C'est quoi l'interet de fumer pour faire plaisir au juste ??? Je ne comprends pas

Répondre  strategie   03/03/2008 à 04:24

en faite toi tu veux te defonser, bousiller ta santé pour paraitre cool ?

Répondre  mushu123   14/12/2010 à 19:43

heuu je c que je suis un petit peut en retard mais je suis tombé sur ce site depuis l'ordi de mon frere alr tt d'abord le chite ca te fera marrer les premieur jour les dealer te ferron des prix juskau jour ou te sera accro et la il te faudra ta dose quotidienne et ton dealer ne te fera pas de prix et le chite ou la beuh ou l'afgan ou tt les drogue ne te feron plus d'effet en un mot comme en 100 fume pas c dangereux pour toi et pour le porte monnaie.........

S'inscrire