Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

canabis....

bjr bjr le peuple = )
2/3 questions d'une ex-futur jointeuse^^

*sa arrive de vomir quand on fume,surtou les preimeres fois?

*quelle sont les effets VISIBLE PAR LES OTRES?

*quelles sont les "vrais risaque"?

merci de repondre le plus rapidement possible
peace and unity

26/01/2008 à 10:25

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   03/03/2008 à 19:31

J'ai une pote elle a fait un bad trip a son premier joint, elle etait blanche avait envie de degueuler est tombé par terre et surtout avait les yeux rouges et les pupilles dilatés.
Pi quand tu fume tu te rends compte de ce que tu fais mais rien qu'au son de la voix on sait ou pas si tu as fumé ;)

Répondre  minoo_17   06/03/2008 à 01:16

ca depend des gens moi en 1ans a fumer on va dir 1 join par jour ( se qui est deja trop surtout a 14 ans) jai jamais fait de bad trip et je penser meme que c'etait impossible par exemple d'etre persuader qu'on va mourrire , ou meme de vomir , mais ca met arriver ... ca fait un effet bizar sur le moment c'est la panique total le pout s'accelere et on y croit dure comme fer .. vomi aussi une fois ca m'ai arriver , dans un parque et tout c'etait pas ltop .et sinon ca se voit deja au yeux qui deviene rouge mais pas toujour , et puis forcement a l'attitude qui est diffenrente , la facon de reagir , voir meme de penser , et puis defois on a comme des pulsion on control pas trop son corp , une jambe qui se leve d'un coup ( un peu lol) enfin voila ....

Répondre  choupiix   16/04/2008 à 11:28

Quand tu fumes trop, ça doit arriver de vomir oui, mais je pense que c'est surtout les mélanges alcool et join qui font ça.
Les effets visibles, et bien ta voix déjà ^^ Après t'as le yeux rouges, les pupilles dilatées, et souvent tu dis et fais nimporte quoi, même si tu sais ce que tu fais. Fin c'est étrange.

S'inscrire