Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

canna

salut, je voulais savoir pour ceux ki sont "accroc" si vous ressentez vraiment un manque, et avec combien de joints vous arrivés à être stone; parce que perso j'ai 20 ans, et je fume les week end depuis kelkes mois, la semaines je fume pas, mais alors pas du tout et je ressens aucun mank. Le truc c ke je comprends pas maintenant quand je vois des gens qui sont accrocs, c'est facile d'arrêter nan ? c'est une vrai question hein, je juge personne j'ai juste besoin de comprendre les choses donc si un weedmaster voudrais bien me répondre et m'expliquer ce qu'il ressent et au bout de combien de joints. kiss les gens, et lacher les fumer-tue hein, c pas bon pour la santé ++

05/02/2008 à 22:20

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   03/03/2008 à 19:39

Bah le soucis quand je n'ai pas fumé mes petards minimum de la journée c'est que je m'enerve pour rien , il ne faut pas me parler je suis une vrai connasse , et quand je roule un joint je tremble comme une feuille donc bon voila quand on est accro au joint c'est dur de s'en sortir... surtout quand on a que 16 ans et que les parents ne savent meme pas que je fume la clope...

Répondre  sims936   11/03/2008 à 23:00

salut
Bes moi je suis un gros fumeur ... enfin j'ai diminué par rapport a un certain moment.
Parfois j'en fume pas la semaine non plus sauf occasion , mais défoie si , comme la depuis ... 2-3mois je sais pas vraiment.
Mais plus tu consomme régulierement plus l effet tu le sents moin ou l'effet diminu !
Donc c'est dangereu quand tu te met a en fumer déja seul !
Mais après déja rien que le week end sa deviens fréquent ... Fais attention ! et toi dioud arrète ;)
Bon moi j'arrèterai ... déja il faut que j'arrive a diminuer car sa aide pas du tout en semaine même si maintenant je sents plus trop a différence a par l'envie qui est toujours la.
1 Ne jamais en fumer seul
2 Pouvoir stoper quelque mois sans problème

Moi j'en fume autant seul que avec d'autres ! et j'ai du mal a stoper réellement longtemp...
Je pense pouvoir me sentire acro !

Répondre  Bigiboumz   06/06/2008 à 21:43

l'addiction au pilon /join /chouch est purement psychologique
Personellement je fume depuis l'age de 14 ans et tout va dependre de la situation que je vie si c'est la "merde" evidement je vais fumer avant de dormir par contre quand tout va bien je ne fume pas dutout.
je precise que meme apres 4 ans de tabagisme j'arive a ne pas fumer ni cigarete ni join pendant des mois pas sans peine mais trankil.
Peut etre que je suis un cas a part mais je reste persuadé que tout est une question de volontée

S'inscrire