Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

contre la légalisation

Je sais ke pleins de gens sont pour. Mais Moi je suis TOTALEMENT contre la légalisation du cannabis. J'ai vu pleins de gens foutre leurs études et leurs vies en l'aire à cause de cette merde. Je ne pense pas kil faille punir bcp les consommateurs (ki st plutot victime en fait) mais plûtot ceux qui en vendent eux ils faudraient les punir très severement car c'est à cause deux si ya des problèmes avec le canabis.

06/02/2008 à 01:16

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   03/03/2008 à 19:37

Oui mais les deals , ils ont commencé par quoi!?
C'est un cercle vicieux ...

Répondre  shirde   19/03/2008 à 15:08

ne coryez pas que les dealers sont tous des mauvaise personne, mon copain est en prison pour trafique de drogue et c'est une personne comme vous et moi mais qui fesait simplement ca a coté de son travail et ses étude. Biensur que l'on devrais légaliser le cannabis rien que pour tous les jeunes de 18-25 ans, qui sont en prison pour un peu de @!#$ ou de beu, et qui devrait profiter de leur jeunesse au lui d'etre incarcéré!

Répondre  yuuzhan   15/04/2008 à 17:45

Ils avaient qu'à ne pas vendre de beu et se contenter de la fumer -_-'

Répondre  bump-elec   13/07/2008 à 18:54

Bon, soyons clair, si l'état ne légalise pas le cannabis c'est parce que , comme je suppose que tout le monde le sait ici, si il le faisait ça ne lui rapporterait rien! Nada, Kedal, Nothing, Rien quoi! Alors que si il n'est pas légal, c'est tout bénef' pour eux! Je m'explique: Vous ne vous rendez pas compte l'argent que gagne l'état grace aux amandes et aux perquisitions qu'il nous fait subir!

Un exemple à suivre: La Hollande! Et ouai mes petits amis! En Hollande c'est légal et c'est un des pays ou, statistiquement, la population consomme le moins de cannabis, seulement 19% de jeunes de 18 à 29 ans déclarent avoir déjà consommé du cannabis alors qu'en France et en Belgique ils sont entre 23 et 34%. Le monde à l'envers hein!? Enfin pas étonnant quand on sait que tout ce qui est interdit donne envie :) En parlant de la Hollande j'trouve ça quand même stupide qu'ils aient interdit le tabacs...dans les coffieshop's mdr! Obligés de fumer la beu pure... Les veinards Mdr!

Question de santé! En effet, je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que le cannabis et autres drogues illicites, sont utilisées, à petites dozes certe mais bien présentes, en Hôpital, ce qui ajoute un argument à mes propos.

Cela dis, je suis tout de même assez mitigée sur cette légalisation. Je pense que si on légalisait le cannabis partout dans le monde on en ferait une autre exploitation agricole et ce sont les petits paysants de la zone intertropicale qui en subieraient les conséquences. On déteriorerait encore plus la forêt Amazonienne pour encore plus de terres exploitables et au final les pays pauvrent deviendraient encore plus pauvres et les pays riches, encore plus riches. Mais pour une légalistion localisée sur l'Europe occidentale, Why not !?

T'chou ;) bizarement, je pense que ec sont ceux qui sont d'accord avec mes principes qui liront jusqu'au bout lol

S'inscrire