Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Anecdote:Ne jamais faire le malin!

Depuis le lycée j du apprendre à fumer et même si jémé po tro kan meme kan jété ac les potes jémé po passé pr une naz alors je fumais ac eux un joint ou je buvais ac eux un coup et il y a klk mois j tt arrêter surtt à coz d une drôle d'annecdote; l'été dernier on passé d soiré entieres entre cops à se bourrer de tt:clopes,joints,chicha,alchool,...Et il y avait un truc qu'on apel "le pâté" car on pouvait le mettre dans la préparation d'un cake ou le manger comme du chocolat en dés et cété fé à base de Kif et d'herbes...on avalait avec un gorgée de thé et ds klk min on commence à fantasmer et rire pour rien du tt...moi j'en prené tt le temp et c les cops qui se l'procuré par des pti dylers...un jour les potes ont décidé de le fabriké eux même!On avé pratikement ri1 mangé de tte la journé et cété pré vert 18h, on m'a dit qu'il faut b1 manger av et n'en prendre qu'une petite dose et rester ds son coin pour éviter tt danger...Moi j fé l'habituée, la forte, la maline, j avalé une bouchée de cake, bu un verre de jus puis je me ss bien dosé et j arrosé le tt ac un vert de thé et hop je ss sorti malgré leur protestation.Je me sentais bien dehors, le soir était frais, chui allé au café d'hab et j vu d'autre cops mais au bout d'un mom javé la tête qui tourne et j'allais m'évanouir je pouvé mém po parlé et c à peine que j demandé k'on me ramene ché moi.On a apelé les cop qui sont venu me repeché jété chaos!A la maison, je dormais pour me réveillé ttes les 15min et réclammer la bouffe!!!je n'oublierais jamais ce jour là, la honte, et puis j eu peur d'y laisser ma peau!

12/02/2008 à 15:42

Répondre à ce message

S'inscrire